Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - La Résistance de l'air

Messagede bdmaniak » 31/03/2015 10:44

Message précédent :
Le point facho parano du jour
http://www.ozap.com/actu/jean-roucas-qu ... ler/465413

Une preuve de plus que c'est moche de vieillir.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Philemon » 31/03/2015 10:46

ET a écrit:
Choci Loni a écrit:
Dans les 28 agglomérations où l'offre de logements est inférieure à la demande,
la taxe foncière des terrains constructibles sera majorée de 5 euros le m2 en 2015 et 2016, et de 10 euros le m2 à partir de 2017.
*Les 28 agglomérations concernées: Ajaccio, Annecy, Arles, Bastia, Bayonne, Beauvais, Bordeaux, Draguignan, Fréjus, Genève-Annemasse, Grenoble, La Rochelle, La Tesle-de-Buch-Arcachon, Lille, Lyon, Marseille-Aix-en-Provence, Meaux, Menton-Monaco, Montpellier, Nantes, Nice, Paris, Saint-Nazaire, Sète, Strasbourg, Thonon-les-Bains, Toulon et Toulouse.

Si ça continue, la spéculation sur les terrains à bâtir risque bien d'en pâtir... ;) Merci les socialos... :D

A cette alur, duflot va pouvoir revenir au gouvernement :D

Pas d'augmentation d'impôts qu'ils disaient :fant2:
https://www.google.fr/search?q=pas+d%27augmentation+d%27impots&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=R2EaVdbkFdDzauu7gNgP#q=pas+d%27augmentation+d%27impots&start=10

Ce n'est pas un impôt, c'est une taxe.
Rien à voir.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede petaffou » 31/03/2015 11:16

bdmaniak a écrit:Le point facho parano du jour

ouais enfin , il n'a pas tout a fait tord quand il dit :"J'ai oublié qu'en France, seuls les humoristes de gauche ont le droit de s'exprimer"
Le problème avec les mecs qui sont loin d’être cons, parfois ils ont l'air complétement cons pour ceux qui sont vraiment cons !
petaffou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede ET » 31/03/2015 12:18

Philemon a écrit:Ce n'est pas un impôt, c'est une taxe.
Rien à voir.

Si, voir page 208 de ce sujet. ;) (moi aussi je batifolais avec les mouches à ce moment là :D )
ET
BDévore
BDévore

Messagede Philemon » 31/03/2015 12:26

ET a écrit:
Philemon a écrit:Ce n'est pas un impôt, c'est une taxe.
Rien à voir.

Si, voir page 208 de ce sujet. ;) (moi aussi je batifolais avec les mouches à ce moment là :D )

Tu es sûr de ton coup ?
:D
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Philemon » 31/03/2015 12:31

Sinon, une bonne branlée lui a remis les idées en place et Valls ouvre la parte aux Verts.

Vite, Placé au gouvernement !!!

:bravo:

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede NARCISSE » 31/03/2015 12:47

Philemon a écrit:Sinon, une bonne branlée lui a remis les idées en place et Valls ouvre la parte aux Verts.

Vite, Placé au gouvernement !!!

:bravo:

rien que pour faire chier Duflot , je suis pour ! lol
Bon c est pas encore fait et vu la gueule que tirait les écolos en sortant du siège du PS .... :siffle:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 31/03/2015 14:33

Il l'avait déjà ouverte la porte non ? C'est Duflot qu'avait pas voulu, non ?
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 31/03/2015 15:05

En attendant, Duflot dénonce une interview sexiste de Jean-Pierre Elkabbach notamment
Europe Ecologie Les Verts n'a pas apprécié le passage de Cécile Duflot au "Grand rendez-vous" d'Europe 1, iTELE et Le Monde, le dimanche 15 mars. Ce jour-là, l'ex-ministre de l'Ecologie était face aux journalistes Mickaël Darmon pour la chaîne d'information en continu, Jean-Pierre Elkabbach pour la station du groupe Lagardère et Arnaud Leparmentier pour le quotidien papier. L'entretien de 42 minutes a été particulièrement houleux, les journalistes n'hésitant pas à couper Cécile Duflot pour la relancer.

Deux semaines plus tard, Europe Ecologie Les Verts réagit. Selon nos confrères de MetroNews, le parti a décidé de saisir le CSA, jugeant l'interview "sexiste". Dans un courrier envoyé aux Sages, Julien Bayou, le porte-parole du parti, affirme ainsi que Cécile Duflot a été coupée pas moins de 140 fois, "soit toutes les vingt secondes en moyenne". Par ailleurs, c'est "Le grand rendez-vous" dominical des trois médias qui est dans le viseur d'Europe Ecologie Les Verts, accusé de "dénigrer" les idées écologistes.

Enfin, EELV dénonce un "traitement spécial" réservé aux femmes politiques dans l'émission par rapport aux hommes. Et dénonce un "manque de parité". "Il semble incroyable qu'une émission puisse en 2015, semaine après semaine, n'offrir qu'un panel 100% masculin", écrit ainsi le porte-parole d'Europe Ecologie Les Verts.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede NARCISSE » 31/03/2015 15:44

Brian Addav a écrit:Il l'avait déjà ouverte la porte non ? C'est Duflot qu'avait pas voulu, non ?

Le problème principal des verts actuellement, c est la dictature de Duflot qui commence vraiment a emmerder tout le monde... "madame " avait dit que les verts quittaient le gouvernement, et les autres ont obéis... Mais ça a laissé des traces c est clair..
Elle peut dire ce qu elle veut la Duflot, mais c est pas en soutenant Mélanchon et Syriza qu elle pourra faire carrière.. Quand il faudra se représenter pour les législatives, vaudra mieux etre soutenu par le PS dont elle avait pris alors l investiture... :siffle:

Et la scission au sein du parti est beaucoup plus proche qu on ne le pense.. Il y a un bon papier sur les verts dans le dernier "Canard enchainé". Emmanuelle Cosse en a vraiment ras le bol c est clair !

@ bdmaniak

ils ont vraiment que ça a foutre les verts... J avais entendu une partie du débat, une habitude du dimanche matin.. J aime pas Elkabach, son style, son côté pédant, mais Duflot... Sérieusement... C était consternant... Son discours est d une pauvreté...Elle ne connait rien aux sujets, même Marchais était plus intelligent.
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede eusebius » 31/03/2015 16:18

petaffou a écrit:
bdmaniak a écrit:Le point facho parano du jour

ouais enfin , il n'a pas tout a fait tord quand il dit :"J'ai oublié qu'en France, seuls les humoristes de gauche ont le droit de s'exprimer"

tu penses à Gad Elmaleh ou à Frank Dubosc ? :D
eusebius
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede noise » 31/03/2015 16:35

Y a des humoristes de gauche à la télé? :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Philemon » 31/03/2015 16:43

Brian Addav a écrit:Il l'avait déjà ouverte la porte non ? C'est Duflot qu'avait pas voulu, non ?

Duflot a permis de porter haut et fort la voix des Verts dans les média, une bonne cliente comme on dit.
Et plus les français l'entendait, et plus le score des Verts baissaient...
(1% dans les urnes, et le PS en est encore à leur faire risette...)

Moi, c'est pas compliqué, à chaque fois que je la vois ou que je l'entends, j'ai envie d'aller m'acheter un 4x4 !

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede pabelbaba » 31/03/2015 16:48

J'aime bien penser à elle quand je vois passer des promesses de vente qui font un mètre cube de papier grâce, en partie, à la magnifique loi qui porte son nom... :geek: :lol:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede petaffou » 31/03/2015 17:04

noise a écrit:Y a des humoristes de gauche à la télé? :D

bah oui , tous ceux n'osent pas critiquer le gouvernement actuel et qui ne vivent pas, ni ne payent pas leurs impôts en France :siffle:
Le problème avec les mecs qui sont loin d’être cons, parfois ils ont l'air complétement cons pour ceux qui sont vraiment cons !
petaffou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Frannck » 31/03/2015 17:28

pabelbaba a écrit:J'aime bien penser à elle quand je vois passer des promesses de vente qui font un mètre cube de papier grâce, en partie, à la magnifique loi qui porte son nom... :geek: :lol:

Ça n'a pas été renommé Pinel, avant même la mise en place ?
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede pabelbaba » 31/03/2015 17:29

Ce sont deux lois différentes.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede reddef » 31/03/2015 18:47

petaffou a écrit:

bah oui , tous ceux n'osent pas critiquer le gouvernement actuel et qui ne vivent pas, ni ne payent pas leurs impôts en France :siffle:

Tu peux m'éclairer ?
Parce qu'à part l'équipe de Groland, je ne vois pas d'humoristes de gauche à la télé (même si je n'ai pas vu leur émission depuis fort longtemps).
reddef
Libraire
Libraire

Messagede Frannck » 31/03/2015 19:41

reddef a écrit:
petaffou a écrit:

Tu peux m'éclairer ?
Parce qu'à part l'équipe de Groland, je ne vois pas d'humoristes de gauche à la télé (même si je n'ai pas vu leur émission depuis fort longtemps).

IL n'étais pas question de télé dans la citation. D'ailleurs Roucas n'y passe plus, je crois.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Olaf Le Bou » 31/03/2015 20:10

d'un autre côté, si Roucas est vraiment considéré comme un humoriste, il est légitime de considérer Gaspard Proust comme étant gauchiste :fant2:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede bdmaniak » 01/04/2015 13:48

La riposte de Jean-Pierre Elkabbach
Jean-Pierre Elkabbach répond à Europe Ecologie Les Verts. Hier, le parti a confirmé avoir écrit au CSA pour se plaindre de l'interview de Cécile Duflot réalisée par le journaliste d'Europe 1 avec Mickaël Darmon d'iTELE et Arnaud Leparmentier du Monde dans "Le Grand Rendez-vous" commun aux trois médias, le 15 mars dernier. Julien Bayou, le porte-parole du parti écologiste, a ainsi dénoncé un entretien "sexiste" et noté que l'ex-ministre avait été coupée 140 fois par ses intervieweurs, "soit toutes les vingt secondes en moyenne".

Ce matin, interrogé par "Le Grand direct des médias" sur Europe 1, Jean-Pierre Elkabbach a répondu à ce courrier déposé au CSA par le porte-parole d'Europe Ecologie Les Verts - et non par Cécile Duflot elle-même. "Je suis surpris et en même temps révolté. Surpris parce qu'avant l'émission, l'un des plus proches collaborateurs de Cécile Duflot nous avait dit 'Soyez durs avec elle pour obtenir des informations'", a-t-il expliqué, affirmant que l'ex-ministre de l'Ecologie de Jean-Marc Ayrault avait même "remercié chaleureusement" le trio de journalistes après l'entretien.

"On l'a traitée exactement comme on traite n'importe quel invité, homme ou femme. La semaine d'avant, c'était le Premier ministre Manuel Valls qui avait été interrogé de la même manière", a poursuivi Jean-Pierre Elkabbach. L'intervieweur d'Europe 1 se dit par ailleurs "révolté parce que je ne comprends pas qu'on aille, au XXIème siècle, en 2015, pleurnicher devant le CSA pour transformer le CSA - qui a d'autres soucis avec Radio France et la nomination du futur président de France Télévisions - en un flic de la pensée et des médias".

Enfin, Jean-Pierre Elkabbach a affirmé que "hier, en fin d'après-midi, Madame Cécile Duflot a appelé Fabien Namias, le directeur général d'Europe 1, pour lui dire 'Ce n'est pas moi qui porte plainte, ce sont quelques uns de mes collaborateurs, les verts les plus fous et les plus durs, et je ne m'associe pas et je ne souscris pas à ce qu'ils ont dit'". Interrogé par BFMTV, Julien Bayou, le porte-parole de Cécile Duflot, a reconnu avoir écrit au CSA sans prévenir Cécile Duflot en amont. "Je l'ai prévenue après coup, elle m'a dit de préciser qu'elle n'en était pas à l'origine", a-t-il expliqué, "assumant" son initiative.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro