NARCISSE a écrit:Vu le rejet de plus en plus nombreux des espagnols envers la monarchie, on peut parier que Felipe sera le dernier roi d Espagne... Et il a les mêmes travers que son père
Coldo3895 a écrit:Grosse déception chez les commentateurs des articles du Figaro... le copilote ne s'appelle pas Mohammed !
Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:Grosse déception chez les commentateurs des articles du Figaro... le copilote ne s'appelle pas Mohammed !
J'ai du mal à comprendre en quoi cela aurait été une bonne nouvelle... ?
Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:Grosse déception chez les commentateurs des articles du Figaro... le copilote ne s'appelle pas Mohammed !
J'ai du mal à comprendre en quoi cela aurait été une bonne nouvelle... ?
Quand tu lis les commentaires (pas tous mais beaucoup) sur les articles du figaro sur le crash de l'avion, ce matin il y en avait pas mal qui faisaient des hypothèses sur la nationalité ou la confession du copilote. Genre: "pourquoi on ne nous dit pas son nom ! on nous cache tout ! et si ce suicide était confessionnel" etc...
Bref... à lire ces commentaires je les sentais tous prêts à se lacher sur le thème du "encore les arabes", "encore les terroristes musulmans" etc...
Du coup, comme le gars s'appelle Ludwig (ou un truc dans le genre), tous ces crétins sont très déçus de voir leur hypothèse partir en fumée.
si c'est vraiment une crise de démence, un machin psychotique, il a pas du préméditer son geste.
Coldo3895 a écrit:Grosse déception chez les commentateurs des articles du Figaro... le copilote ne s'appelle pas Mohammed !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités