Mr Degryse a écrit:La question serait plutôt : comment a t' il fait pour avoir ce patrimoine ?
buzznico3000 a écrit:t'es pathétique...
Brian Addav a écrit:encore un qu'a tout perdu lors de son divorce!
tu m'étonnes qu'il veuille plus se marier...
Coldo3895 a écrit:buzznico3000 a écrit:t'es pathétique...
T'es sérieux ?
Brian Addav a écrit:Enfin bon, le Fouquets, le Yacht, les retouches photos pour cacher les poignées d'amour, on avait rien demandé nous hein!
buzznico3000 a écrit:on est loin des attaques de bas étage sur les personnes.
Qu'on en fasse une fois, comme ça, en passant, ou deux, oui, là, bon, sur le coup de l'énervement face à une discussion qu'on sent fermée, c'est normal, à un moment, on dit des conneries, moi le premier... Mais là, c'est lourd, ça revient tous les jours...
en général, c'est quand on ne sait plus quoi dire... qu'on est un peu... perdu !...
et pour en revenir au fake ou non fake, ça n'est jamais arrivé à personne de vouloir regarder sa montre et constater qu'elle avait tourné ? le photographe est tombé à la seconde où la blague était drôle... en faire une campagne pour dénigrer quelqu'un... bin je trouve ça pathétique, désolé !
Baltimore a écrit:Brian Addav a écrit:Enfin bon, le Fouquets, le Yacht, les retouches photos pour cacher les poignées d'amour, on avait rien demandé nous hein!
Les 2 jets privé pour rejoindre Paris, une polémique des drapeaux et une conjointe jouant déjà les divas nous non plus
Brian Addav a écrit:Baltimore a écrit:Brian Addav a écrit:Enfin bon, le Fouquets, le Yacht, les retouches photos pour cacher les poignées d'amour, on avait rien demandé nous hein!
Les 2 jets privé pour rejoindre Paris, une polémique des drapeaux et une conjointe jouant déjà les divas nous non plus
sérieux ?
je suis avec un style volé en roumanie, et je relance d'un "Carla et moi c'est sérieux".
tapis ?
Baltimore a écrit:- Pour les attaque moisies c'est bien d'inverser les rôles
Baltimore a écrit:Comparons ce qui est comparable.
Là, ça fait 3 jours qu'Hollande est président...
Raven2b a écrit:Kamoulox !
buzznico3000 a écrit:@ Mr Degyse : bin ça tombait pas sous l'sens, hein !!?...
Quant à Coldo, pour terminer, je préfère quand il combat un programme et argumente, même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit le plus souvent, au moins, on est loin des attaques de bas étage sur les personnes.
Qu'on en fasse une fois, comme ça, en passant, ou deux, oui, là, bon, sur le coup de l'énervement face à une discussion qu'on sent fermée, c'est normal, à un moment, on dit des conneries, moi le premier... Mais là, c'est lourd, ça revient tous les jours...
en général, c'est quand on ne sait plus quoi dire... qu'on est un peu... perdu !...
et pour en revenir au fake ou non fake, ça n'est jamais arrivé à personne de vouloir regarder sa montre et constater qu'elle avait tourné ? le photographe est tombé à la seconde où la blague était drôle... en faire une campagne pour dénigrer quelqu'un... bin je trouve ça pathétique, désolé !
buzznico3000 a écrit:Baltimore a écrit:- Pour les attaque moisies c'est bien d'inverser les rôles
voilà le côté pathétique !
l'intelligence aurait été de... mais justement, non !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités