bdmaniak a écrit:Pour Jean-Luc Mélenchon ce n'est pas sûr, il pourrait aussi privilégier un duel contre Cécile Duflot en Île-de-France.
Yoda33 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Dray s'est vu interdire mercredi par Valérie Trierweiler l'entrée du QG de François Hollande où était organisé un pot pour la fin de la campagne ...
Elle n'aurait guère apprécié qu'entre les deux tours Dray ait convié à son anniversaire DSK sans prévenir les autres invités.
Après Salviac, on va presque commencer à regretter Carla ...
J'ai l'impression que son air de ne pas vouloir y toucher masque en fait quelqu'un de pas facile du tout ...
Brian Addav a écrit:Yoda33 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Dray s'est vu interdire mercredi par Valérie Trierweiler l'entrée du QG de François Hollande où était organisé un pot pour la fin de la campagne ...
Elle n'aurait guère apprécié qu'entre les deux tours Dray ait convié à son anniversaire DSK sans prévenir les autres invités.
Après Salviac, on va presque commencer à regretter Carla ...
J'ai l'impression que son air de ne pas vouloir y toucher masque en fait quelqu'un de pas facile du tout ...
Je vais me répéter, mais malgré tout ce que peut dire la presse de droite, ça n'a rien à voir avec DSK et l'anniversaire de Dray. C'est un contentieux entre elle et Dray, tout simplement.
Vous avez vu Dray faire campagne pour Hollande ces derniers mois ? Non, ou peu, pourtant c'est pas un "petit" du PS. Il s'est répandu sur la nana d'Hollande l'an dernier je crois, l'accusant, à la salviac, de coucher avec Hollande que pour se payer l'Elysée, il assume il le paie.
(en tout cas, si c'est vrai, elle a du flair la nana!)
Frannck a écrit:J'espère que Mélenchon ira à Paris.
johnkalak a écrit:Score maximum par candidat
SARKOZY 63,19 (PARIS)
HOLLANDE 60,74 (GUADELOUPE) - Ses 16 meilleurs scores sont dans les DOM-TOM
LeMoineFou a écrit:johnkalak a écrit:Score maximum par candidat
SARKOZY 63,19 (PARIS)
HOLLANDE 60,74 (GUADELOUPE) - Ses 16 meilleurs scores sont dans les DOM-TOM
C'est pour le deuxième tour de 2012?
Parce que Hollande a fait 71,5% à La Réunion.
http://elections.interieur.gouv.fr/PR2012/004/974/index.html
Croaa a écrit:Sauf que le vote des législatives n'est pas le même que le vote des présidentielles. Les verts, par exemples, qui ne sont pas représentés dans les chiffres cités, seront bien présents.
johnkalak a écrit:Croaa a écrit:Sauf que le vote des législatives n'est pas le même que le vote des présidentielles. Les verts, par exemples, qui ne sont pas représentés dans les chiffres cités, seront bien présents.
Je sais bien. Ce n'est qu'une indication.
D'ailleurs en parlant des verts ils ont un accord en béton avec le PS puisque de mémoire ils seront en position éligible et soutenus par le PS dans une vingtaine de circonscriptions.
Le premier sondage est sorti et un cadre de l'UMP anticipe entre 40 et 45 triangulaires. Autant dire qu'ils en envisagent bien plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité