Brian Addav a écrit:encore un qu'a tout perdu lors de son divorce!
tu m'étonnes qu'il veuille plus se marier...
c'est pas lui qui a dit à Ségo à propos de son élection :"si tu reviens, ça annule tout"
Brian Addav a écrit:encore un qu'a tout perdu lors de son divorce!
johnkalak a écrit:C'est rien du tout 8000€ en liquidité pour un profil comme hollande.
Yoda33 a écrit:Si tu ne veux pas que ta femme te plume te fasse découper en rondelle par ses cousins à coups de machette rouillée, te marie pas
flocon a écrit:Brian Addav a écrit:encore un qu'a tout perdu lors de son divorce!
c'est pas lui qui a dit à Ségo à propos de son élection :"si tu reviens, ça annule tout"
Brian Addav a écrit:Non, il a dit "désolé (...)"
adricube a écrit:johnkalak a écrit:C'est rien du tout 8000€ en liquidité pour un profil comme hollande.
A se demander ou passe le pognon puisqu'il ne semble pas avoir de passions coûteuse genre collection ... une maitresse ??? les restaurants ???
adricube a écrit:johnkalak a écrit:C'est rien du tout 8000€ en liquidité pour un profil comme hollande.
A se demander ou passe le pognon puisqu'il ne semble pas avoir de passions coûteuse genre collection ... une maitresse ??? les restaurants ???
Mister_Eko a écrit:Même Poutou et Arthaud ?
Mister_Eko a écrit:Arthaud ?
Yoda33 a écrit:adricube a écrit:johnkalak a écrit:C'est rien du tout 8000€ en liquidité pour un profil comme hollande.
C'est lui qui paie pour DSK ???
fabienb a écrit:johnkalak a écrit:C'est rien du tout 8000€ en liquidité pour un profil comme hollande.
Peut-être qu'il est très généreux et qu'il donne beaucoup (après tout, il est de gauche).
Peut-être qu'il est très dépensier (après tout, il est de gauche).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités