Damienandcoinc a écrit:Je suis content d'apprendre que quand on possède 1,17 million d'€, on n'est pas riche... ^^
Damienandcoinc a écrit:Je suis content d'apprendre que quand on possède 1,17 million d'€, on n'est pas riche... ^^
Yoda33 a écrit:Damienandcoinc a écrit:Je suis content d'apprendre que quand on possède 1,17 million d'€, on n'est pas riche... ^^
Le jour ou il a dit qu'il n'aimait pas les riches, il aurait mieux fait de raconter une histoire drole meme lourde, cela eut été mieux
RoryG a écrit:De toute façon, son patrimoine est clairement minoré. Ca fait penser à la maison de campagne de Chirac qui était évaluée une bouchée de pain...
RoryG a écrit:De toute façon, son patrimoine est clairement minoré. Ca fait penser à la maison de campagne de Chirac qui était évaluée une bouchée de pain...
Coldo3895 a écrit:Damienandcoinc a écrit:Je suis content d'apprendre que quand on possède 1,17 million d'€, on n'est pas riche... ^^
Un appart de 100 m² dans Paris, on s'approche...
Corto Jyl a écrit:On a fait monter la sauce autour de cette phrase malheureuse, mais au fond je ne pense pas que ce soit ça qu'il ait voulu dire. Il a dit qu'il n'aimait pas les riches,dans le sens où il n'aime pas particulièrement les riches, comme Sarkozy les aime par exemple, plus que le petit peuple. Ce n'est pas dans le sens où il aurait une espèce d'aversion vis à vis des riches. Ce serait complètement stupide de penser ça.
Corto Jyl a écrit:On a fait monter la sauce autour de cette phrase malheureuse, mais au fond je ne pense pas que ce soit ça qu'il ait voulu dire. Il a dit qu'il n'aimait pas les riches,dans le sens où il n'aime pas particulièrement les riches, comme Sarkozy les aime par exemple, plus que le petit peuple. Ce n'est pas dans le sens où il aurait une espèce d'aversion vis à vis des riches. Ce serait complètement stupide de penser ça.
Yoda33 a écrit:Corto Jyl a écrit:On a fait monter la sauce autour de cette phrase malheureuse, mais au fond je ne pense pas que ce soit ça qu'il ait voulu dire. Il a dit qu'il n'aimait pas les riches,dans le sens où il n'aime pas particulièrement les riches, comme Sarkozy les aime par exemple, plus que le petit peuple. Ce n'est pas dans le sens où il aurait une espèce d'aversion vis à vis des riches. Ce serait complètement stupide de penser ça.
Tiens ... tu te transformes en Coldo maintenant que le président a changé ? Aurais tu fait preuve de la meme bienveillance si Sarko avait sorti cette phrase ?
johnkalak a écrit:C'est rien du tout 8000€ en liquidité pour un profil comme hollande.
Brian Addav a écrit:encore un qu'a tout perdu lors de son divorce!
tu m'étonnes qu'il veuille plus se marier...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité