johnkalak a écrit:En train de regarder le doc mentionné par Olaf Le Bou et je vous le conseille aussi grandement !
johnkalak a écrit:En train de regarder le doc mentionné par Olaf Le Bou et je vous le conseille aussi grandement !
Coldo3895 a écrit:C'est du crypté ou on peut trouver ça en clair ?
Brian Addav a écrit:y'a moyen de le voir qq part ?
johnkalak a écrit:Coldo3895 a écrit:C'est du crypté ou on peut trouver ça en clair ?Brian Addav a écrit:y'a moyen de le voir qq part ?
C'est crypté. Je le regarde sur Canal+ à la demande.
Henri Gaino y est impressionnant de lucidité. Il a du avaler un bon paquet de couleuvres dans cette campagne
Olaf Le Bou a écrit:par contre, j'ai pas identifié celui qui dit : je ne veux voir la gueule de Fabius ... lors de la fameuse photo Hollande / Aubry d'après primaires .... c'est qui, Sapin ??
4. Considérant que, dans la commune d'Artigue (Haute-Garonne), dans laquelle 33 suffrages ont été exprimés, le délégué du Conseil constitutionnel a relevé que seul le président du bureau de vote était présent une grande partie de la journée, qu'il émargeait à la place de certains électeurs et disposait seul des clefs de l'urne, en méconnaissance des dispositions des articles R. 42, L. 62-1 et L. 63 du code électoral ; que, par suite, il y a lieu d'annuler l'ensemble des suffrages émis dans la commune ;
johnkalak a écrit:Sinon une déclaration courageuse d'Obama hier. Il s'est déclaré ouvertement pour le mariage homosexuel.
On peut être pour ou contre mais il faut reconnaître que se positionner ainsi en pleine campagne c'est casse gueule et ça ne manque pas de panache
Olaf Le Bou a écrit:par contre, j'ai pas identifié celui qui dit : je ne veux voir la gueule de Fabius ... lors de la fameuse photo Hollande / Aubry d'après primaires .... c'est qui, Sapin ??
Brian Addav a écrit:johnkalak a écrit:Coldo3895 a écrit:C'est du crypté ou on peut trouver ça en clair ?Brian Addav a écrit:y'a moyen de le voir qq part ?
C'est crypté. Je le regarde sur Canal+ à la demande.
Henri Gaino y est impressionnant de lucidité. Il a du avaler un bon paquet de couleuvres dans cette campagne
tant pis...
le doc de moati était comment ?
RoryG a écrit:Je ne comprends pas ce que le PS reproche à DSK, il y a quelques mois ils étaient tous persuadés de son innocence et criaient au complot...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités