Alex2021 a écrit:C'est la reproduction de la page de garde bleu foncé des albums de Tintin utilisée de 1937 à 1957, dommage qu'elle a été abandonnée au profit des cadres des personnages.
han_solo a écrit:rayman2 a écrit:han_solo a écrit:
Comme le Congo colorisé n'est pas sorti en album, si on veut l'avoir il va falloir acheter le coffret même si on a déjà acheté les deux autres à leur sortie, ça frôle l'arnaque !
Aucune chance que j'achète ce coffret!
J'ai Soviets et Amérique. Je pourrais me passer de Congo !
rayman2 a écrit:De plus que prévoient-ils pour la suite sachant que "Les cigares du Pharaon" colorisé est aussi déjà sorti en album (et je l'ai évidemment) : un nouveau coffret avec Cigares, Lotus bleu et Oreille cassée ?
J'ai peur d'être à nouveau un Gogo.
han_solo a écrit:Oui.
Les variations sont de l'ordre de l'anecdotique.
La motivation essentielle de l'achat est d'être complétiste ...
BDbilos a écrit:Une version colorisee des "cigares" version n&b, puisque l'album fut entièrement redessiné?
han_solo a écrit:BDbilos a écrit:Une version colorisée des "cigares" version n&b, puisque l'album fut entièrement redessiné?
Cette version est sortie l'an dernier. Je l'avais feuilleté puis reposé.
L'année précédente, j'avais également boudé l'édition spéciale 80 ans du Crabe aux pinces d'or.
rayman2 a écrit:han_solo a écrit:BDbilos a écrit:Une version colorisée des "cigares" version n&b, puisque l'album fut entièrement redessiné?
Cette version est sortie l'an dernier. Je l'avais feuilleté puis reposé.
L'année précédente, j'avais également boudé l'édition spéciale 80 ans du Crabe aux pinces d'or.
Étant assez "complétiste" (ou Gogo c'est selon) j'ai acheté les deux à leur sortie (les prix restent encore raisonnables)
jxmckie a écrit:A la limite pour ceux qui n avaient pas franchi le pas de ces albums N&B coloriés
han_solo a écrit:Qu'en as tu pensé ?
L'édition du Crabe me semblait vraiment dispensable.
Celle des Cigares, je ne pense pas passer a la caisse sauf s'il y a une offre un jour, car j'ai déjà les Archives Hergé avec la version N&B
BDbilos a écrit::oops: L'album des cigares m'était totalement sorti de la tête.
Désolé pour ce message intempestif
han_solo a écrit:Oui.
Les variations sont de l'ordre de l'anecdotique.
La motivation essentielle de l'achat est d'être complétiste ...
Genug a écrit:À l'usage de qui ne l'a pas eu en pogne, "Les cigares" colorisé est au même grand format que "Le crabe". À propos du "Crabe", celle qu'il ne faut pas laisser passer c'est assurément
Genug a écrit:À l'usage de qui ne l'a pas eu en pogne, "Les cigares" colorisé est au même grand format que "Le crabe". À propos du "Crabe", celle qu'il ne faut pas laisser passer c'est assurément
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités