carbonnieux a écrit:Genug a écrit:Toléreras-tu davantage des - 1 ?Cabarezalonzo a écrit:Je pense ne pas être le seul à attendre un retour sur cet abécédaire.
Alors, sans te mettre la moindre pression, c'est néanmoins quand tu veux et dès que tu peux, rayman2 !... Nous lirons déjà ta prose, à défaut ou en attendant de lire celle de Patrice Leconte.
PS : je décline toute responsabilité pour les +1 qui viendraient s'agglutiner derrière mon post.
J'ai été surpris d'entendre l'autre jour (cf. ci-dessus), outre l'auteur de Faut-il brûler Tintin déclarer que Coke en stock est l'album ou apparaît Haddock, Patrice Leconte parler de l'étoile mystérieuse en des termes tels que (pas verbatim) « quand Tintin prend pied sur l'étoile mystérieuse », utilisant à plusieurs reprises dans ce contexte « l'étoile » quand il aurait dû dire « l'astéroïde ». Bien sûr, je ne doute pas qu'il pensait le second quand il prononçait le premier, mais n'empêche ça m'a quand même laissé un drôle de (léger dé-)goût à l'idée que son bouquin puisse présenter le même degré d'approximations...
Oh, eh puis merde ! parfois faut bien se trouver des raisons pour ne pas toujours passer à la caisse spéciale gogo...
+1
+ √1