zourbi le grec a écrit:Et BDbilos remporte, une fois encore, le prix de l'humour bédégestique
zourbi le grec a écrit:Et BDbilos remporte, une fois encore, le prix de l'humour bédégestique
+1zourbi le grec a écrit:Et BDbilos remporte, une fois encore, le prix de l'humour bédégestique
Bonne réponse.Le Rescator a écrit:A la question du client qui voudrait les fac-similés du Manitoba et de Karamako, le vendeur qui a scruté dix fois le rayon devant
[*] Devinette : où peuvent bien se trouver les fac-similés de l'autre diptyque ?
Le diptyque "Stratonef H. 22" de Jo, Zette et Jocko se trouve au rayon "Paquet" / Etagère "Aviation" à côté des titres de Hugault, ...
carbonnieux a écrit:Et à votre avis, pourquoi "H.22" ?
Alex2021 a écrit:carbonnieux a écrit:Et à votre avis, pourquoi "H.22" ?
H pour Hergé et le 22 pour le 22 mai (sa date de naissance).
À ma considération en tout cas !Alex2021 a écrit:Est-ce que j'ai le droit à un cadeau ?
Hergé, autrefois à la tête d'une agence de publicité, savait certainement encore plus que son acolyte Bob de Moor, qui a réalisé cette belle vignette assez chargée, comment s'y prendre pour diriger habilement le regard du lecteur vers certains détails.zourbi le grec a écrit:Jour de naissance qu'on trouve aussi dans les Picaros comme vous le savez surement
Alex2021 a écrit:Est-ce que j'ai le droit à un cadeau ?
carbonnieux a écrit:Alex2021 a écrit:Est-ce que j'ai le droit à un cadeau ?
Bienvenue au Club
Genug a écrit:J'ai une question : y aura-t-il le volant ?
carbonnieux a écrit:Un des derniers assistants du Studio Hergé (reste encore Leloup) vient de décéder hier : Jo El Azara, de son vrai nom Joseph Franz Hedwig Loeckx.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités