Genug a écrit:Chaque fois que je veux me connecter à tintin.com (genre, une fois par an...) je ne suis plus reconnu. Qu'à cela ne tienne, je me crée un nouveau compte (genre, aujourd'hui), eh ben y a pas moyen de dépasser le stade du bouton "suite".
Capture.JPG
C'est moi ou c'est eux...?
Première remarque, je ne sais pas quel logiciel tu utilises pour essayer de cacher tes infos confidentielles ? En utilisant simplement Paint, tu n'aurais pas ce problème de transparence qui ne masque rien (je suis sûr qu'en traitant un peu l'image, je dois pouvoir découvrir les parties les moins mal noircies).
Seconde remarque, le champ en rouge, qui t'indique ton erreur, demande explicitement "5 à 12 lettres et/ou chiffres". Or, on voit dans ce que tu essayes de nous cacher, un signe € ! Ce n'est pas de l'informatique, c'est de la lecture !
Par ailleurs, ce champ est en clair, ce n'est sans doute pas un champ de mot de passe, or on dirait que tu le prends comme tel. Ça serait vraiment bizarre d'entrer 2x le mot de passe, mais pas l'un derrière l'autre (l’e-mail est entre les deux), une fois en clair et une fois en •••.
Et tant que j'y suis, un mot de passe constitué d'un mot connu avec des substitutions de lettre(s) par des caractères spéciaux et une année derrière, c'est un mot de passe faible.