toine74 a écrit:Question : est-ce que Hergé et les Bigotudos vaut le coup ?
Genug a écrit:Tout à fait d'accord.
Genug a écrit:En plus il est vraiment abondamment illustré, en noir et blanc certes, mais c'est plein de crobards, de bouts de story-board, etc. Et c'est d'une lecture vraiment prenante (ce qui n'est pas toujours le cas, « con-venons-z'en ». « Quoi ? Des noms ? No comment!»
Pour info elles sont connues, elles figuraient déjà dans le Schtroumpf / Les cahiers de la bande dessinée.friks a écrit:Sur le site officiel de Tintin, il y a une comparaison entre la version journal et la version album de Vol 714... bien sympa... Pour les admirateurs d'Hergé et les fondus de jeux des 7 erreurs
friks a écrit:Je dois avoir le niveau informatique... d'une huître... d'un céphalopode... Désolé... C'est trop me demander. Mais trouver Tintin site officiel sur le moteur de recherches est faisable (j'y arrive...). Le coup de l'écharpe de Careidas est, je trouve, particulièrement... bluffant dans les comparaisons.
De toute façon on médit sans savoir. Tiens, par exemple, la langouste...friks a écrit:PS : l'huître ça m'est venu comme ça, sur l'instant... je n'ai pas pensé à AdC sur le coup.
Genug a écrit:De toute façon on médit sans savoir. Tiens, par exemple, la langouste...friks a écrit:PS : l'huître ça m'est venu comme ça, sur l'instant... je n'ai pas pensé à AdC sur le coup.
Personnellement je l'eus cuite (et pourtant je suis resté très humain aussi).Le Rescator a écrit:Oui, qui l'eut cru ?
Genug a écrit:Question subsidiaire : qui dit le commentaire sur cette édifiante vidéo langoustreuse ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités