friks a écrit:Quand je pense qu'Hergé reprenait les plis de l'écharpe... Mais aussi le nb d'étoiles autour de la tête d'un personnage et quantité d'autres petits, petits détails... J'ai beau le savoir depuis longtemps, ça me.. troue quand même.
friks a écrit:J'ai fait mon "élève Chaprot". Il y a, je trouve, au sujet des rééditions des albums Tintin une grande... une immense question métaphysique : pourquoi ne rééditent-ils pas Tintin au Congo en modifiant la page du rhinocéros par la version scandinave?
Genug a écrit:Question subsidiaire : qui dit le commentaire sur cette édifiante vidéo langoustreuse ?
Le Rescator a écrit:Il s'agit bien évidemment du cultissime Pierre "Magic" Tchernia
Genug a écrit:Chaque fois que je veux me connecter à tintin.com (genre, une fois par an...) je ne suis plus reconnu. Qu'à cela ne tienne, je me crée un nouveau compte (genre, aujourd'hui), eh ben y a pas moyen de dépasser le stade du bouton "suite".
C'est moi ou c'est eux...?
Rhô ! j'oubliais les fondamentaux ! Merci pour la piqûre -- aïe -- de rappel, zourbi !zourbi le grec a écrit:En général pour ce genre de pb, il faut commencer par supprimer les cookies du site avant de réessayer.
Si cela ne marche toujours pas, on teste avec un autre navigateur que le premier (Firefox, Edge, chrome ...)
Ah ça oui je sais faire.zourbi le grec a écrit:et si ça continue, on peste contre le concepteur du site
Genug a écrit:Bon ben non, j'ai tout tenté, pas moyen d'entrer.
Bah ! je vais aller faire un tour ailleurs, c'est pas l'ailleurs qui manque...
BDbilos a écrit:Nick Rodwell is watching you
Je ne veux pas savoir ce que tu as fait, mais Genug tu es grillé !
Mince ! moi j'ai essayé aussi et y a pas eu moyen de passer la boîte de dialogue reproduite ci-dessus... Cela dit, merci zourbi.zourbi le grec a écrit:C'est mon jour de bonté alors que j'ai testé la création de compte et cela a marché (avec Firefox)
Non, franchement, je vois pas...zourbi le grec a écrit:Ton adresse IP est peut-être bloquée pour une raison quelconque ?
Je le note, merci pour ça aussi.zourbi le grec a écrit:Essaye de passer par un vpn (protonvpn est très bien)
Mais moi je voidrais bien savoir, figure-toi !BDbilos a écrit:Je ne veux pas savoir ce que tu as fait, mais Genug tu es grillé !
J'ai jamais reçu le document -- c'est peut-être là que ça coince !?zourbi le grec a écrit:Il n'a pas dû signer le document comme quoi il vendait son âme à Moulinsart
Y est. Du coup, comment je suis censé accéder à tintin.com, moi ? Si c'est depuis là :zourbi le grec a écrit:Essaye de passer par un vpn (protonvpn est très bien)
Genug a écrit:Y est. Du coup, comment je suis censé accéder à tintin.com, moi ? Si c'est depuis là :zourbi le grec a écrit:Essaye de passer par un vpn (protonvpn est très bien)
eh ben ça marche pas.
...Disez-moi pas que chuis triquard chez protonvpn aussi ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités