zourbi le grec a écrit:Pour 16 pages de Goddin, je ne vais pas l'acheter
Genug a écrit:« 144 pages dont 124 pages colorisées », ça nous en fait donc une vingtaine grand max pour cette « passionnante préface de l’hergéologue Philippe Goddin nous distillant ses regards d’expert et ses observations exclusives » dans un bouquin annoncé à 19,95 € (mais ça peut augmenter, vu les circonstances).
Bah ! novembre (ne le prends pas pour toi ) c'est loin, on a tout le temps de se faire une raison / se trouver une "bonne" raison de craquer le moment venu...
À part ça on n'en sait toujours pas plus long sur le projet dont Goddin ne voulait rien dire...?
Genug a écrit:Tu veux dire que du coup on va être obligés d'acheter ?
szut29 a écrit:Il n'y avait pas un conflit entre Moulinsart et Goddin ?
Qui est "je" (à part un autre)...?Le Rescator a écrit:" (...) J’apprécie beaucoup son regard sur l’œuvre d’Hergé. »
Le Rescator a écrit:Le résultat ne change pas pour autant puisque les monographies sont désormais réduites à 16 pages en complément d'un album revisité, et que le diptyque intégral n'est pas à l'ordre du jour (NDL'A : il existe pourtant un précédent en un volume avec "Tintin et la Lune - Objectif Lune et On a marché sur la Lune") :
zorglomme a écrit: J'espère ne pas trahir les propose de P.Goddin car je n'ai pas tout entendu ou retenu, mais j'ai cru comprendre qu'il était un peu en froid avec Rodwell après avoir émis des critiques sur la diffusion/promotion de son livre "Tintin et les américains".
Genug a écrit:Je le verrais bien finir par vendre les droits aux enchères...
vincecarter a écrit:]
Le deuxième film est mort été enterré, ça fait maintenant 11ans que le premier film a été un semi échec/succès...totalement impossible que dans l'environnement cinématographique actuel très chaotique, perturbé par les plateformes VOD etc. Paramount se lance dans un projet aussi coûteux et risqué.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités