Pacome a écrit:Moulinsart change de nom et présente les projets à venir pour 2022 et 2023 (...)
Pacome a écrit:Je crois qu’on peut définitivement oublier l’espoir d’avoir un jour une suite du feuilleton intégral
han_solo a écrit:Tintinimaginatio ...
Quel nom débile !
C'est là qu'on voit que Fanny a lâché la rampe, est-on tenté de penser.brunob26 a écrit:Oui, c'est complètement crétin de changer un nom aussi beau et aussi emblématique que "Moulinsart" en ce borborygme prétendument moderne, universel et "innovant".
Le Rescator a écrit:Il faudra juger au fur et à mesure les propositions ainsi listées, sachant qu'un nouveau jalon apparaît explicitement avec le Centenaire en 2029.
A tout le moins, les choses sont en train de bouger, si ce n'est évoluer.
A suivre ...
Cabarezalonzo a écrit:Ces Cigares, comme je vais passer mon tour, je vous dis pas !...
En effet.han_solo a écrit:Un projet avec Plantu dont on peine a saisir l intérêt autre que pour le caricaturiste
ironben a écrit:"Le tome 2 du recueil des histoires courtes du journal Tintin (770 pages), en collaboration avec les éditions du Lombard"
C'est quoi le tome 1 ?
ironben a écrit:"Le tome 2 du recueil des histoires courtes du journal Tintin (770 pages), en collaboration avec les éditions du Lombard"
C'est quoi le tome 1 ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités