Erik Arnoux a écrit:Tous disponibles ? Parce que quand je tape sur internet, ce n'est ce qui est annoncé, mais je vous crois évidemment...
Fantaroux a écrit:Les "Chronologie" m'ont toujours fait de l’œil.
Mais j'ai déjà deux tomes du Feuilleton Intégral encore sous cello...
Et ça prend de la place, c'est vrai... En plus de coûter assez cher. Alors si je ne prends pas le temps de les lire, c'est pas la peine Ça m'énerve parce que je suis sûr qu'il y a des pépites là-dedans.
Je ne sais pas trop pourquoi je n'arrive pas à me plonger instantanément dans l'analyse de l’œuvre, dans les à-côtés. Je préfère revenir à l'essentiel, c'est-à-dire aux albums, de temps en temps. J'ai beaucoup moins de mal
Erik Arnoux a écrit:Merci pour vos conseils, je pense que 5, 6 et 7 sont les périodes de Tintin qui m'intéressent le plus, je crois que je vais commencer par là du coup ?
À ta place (et nanti de 300 et quelques euros à dépenser) je n'hésiterais pas une seconde.Erik Arnoux a écrit:Merci pour vos conseils, je pense que 5, 6 et 7 sont les périodes de Tintin qui m'intéressent le plus, je crois que je vais commencer par là du coup ?
Mais bon, comme tu vas aimer à la fin tu seras bien baisé quand même, faudra les allonger...carbonnieux a écrit:Evite de commencer par le tome 1 des Chronologies, et n'y revient que si tu as aimé le reste.
carbonnieux a écrit:Le 4 c'est la période de guerre, la meilleure, la plus intense et la plus productive à mes yeux. Hergé y est plongé à 100% , n'ayant aucune autre préoccupation à part le travail ...
Genug a écrit:Autrement dit, Erik, tu es fait !
Erik Arnoux a écrit:Genug a écrit:Autrement dit, Erik, tu es fait !
de 750 balles, j'en ai peur...
Jopo de Pojo a écrit:han_solo a écrit:Pacome a écrit:A mon avis, ils vont d'abord nous sortir une première salve avec les versions colorisées de Tintin au Congo et Tintin en Amérique estampillées Casterman (tout collectionneur qui se respecte se devra d'avoir les versions Moulinsart et Casterman)
Que ce soit Casterman ou Moulinsard; ça n'a aucun interet pour moi d'acheter une version colorisé de Congo & Amérique :!:
Par ailleurs, je n'ai pas le sentiment que le lancement en grandes pompes de Soviets en couleur ait été couronné d'un succès phénoménal des ventes!
Si. Méga carton.
Mais si tu es sensible au travail d'Hergé tu ne regretteras pas ton investissement.Erik Arnoux a écrit:Genug a écrit:Autrement dit, Erik, tu es fait !
de 750 balles, j'en ai peur...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités