Genug a écrit:Oui mais là c'est un livre sur les livres sur Hergé et Tintin, ça n'a rien à voir !Sarjevane a écrit:Je disais cela dans le sens où c'est la énième sortie d'un livre sur Hergé et Tintin

Sarjevane a écrit:Je le mets dans ma liste mais il parle de quoi en généralité ?

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Le Rescator a écrit:Les récentes monographies de Philippe Goddin ("Hergé, Tintin et les Américains", ...) sont aussi à considérer.

bone a écrit:Le Rescator a écrit:Les récentes monographies de Philippe Goddin ("Hergé, Tintin et les Américains", ...) sont aussi à considérer.
Les albums de Tintin commentés par lui (Tintin au Cogo, 7 boules de cristal, ...) sont également très intéressantes

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Genug a écrit:J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : c'est jusqu'à 2053 qu'il faudra patienter. Va sans dire que je ne me sens pas concerné, quand bien même je vivrais encore à cette date, par ce que n'importe qui pourra faire comme n'importe quoi et n'importe comment (à moins que le droit moral soit encore valide, et qu'il y a ait encore quelqu'un pour s'en prévaloir ?)...

BDbilos a écrit:Je demanderai à la bibliothèque de mon ehpad
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

...et qui ne sera pas une simple resucée dekilfou a écrit:Lors de la présentation aux libraires de la rentrée Casterman, il a été fait mention d'une édition anniversaire du Crabe, avec nouvelle couv, dos toilé et dossier![]()
sortie 03/11, 15€95

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité