J'espère qu'ils ont reçu des vaccins en Syldavie...LEAUTAUD a écrit:Agé de 30 ans quand en 1950 il prit la direction du Centre de Sbrodj (ses lunettes le vieillissent beaucoup ) cet ingénieur atomiste a récemment fêté sa 101ème année lors de l'inauguration du Congrès de géographie, dont il est, je le rappelle, l'invité d'honneur.
LEAUTAUD a écrit:car cette phrase de Titus j'en vois quasiment le dessin ! dingue !)
C'est pas d'hier qu'on se prend la tête sur le sujet (cf. Descartes)...LEAUTAUD a écrit:Du pur Merleau-Ponty ! On apporte l'objet dans la vision, illustrant l'interrogation du philosophe : "Peut-on s'assurer de la réalité de l'objet perçu ?"
(Bon, j'arrête là ma philosophie à la petite semaine )
BDbilos a écrit:LEAUTAUD a écrit:car cette phrase de Titus j'en vois quasiment le dessin ! dingue !)
Mais c'est ça qui est fou ça m'a fait exactement le même coup avec Milou
LEAUTAUD a écrit:Du pur Merleau-Ponty ! On apporte l'objet dans la vision, illustrant l'interrogation du philosophe : "Peut-on s'assurer de la réalité de l'objet perçu ?"
(Bon, j'arrête là ma philosophie à la petite semaine )
zourbi le grec a écrit:Ou d'un Romanée Ponti
Les Éditions Moulinsart et les Éditions Casterman entendent donner une nouvelle dynamique à leur collaboration, dans l’optique d’assurer le rayonnement de l’œuvre d'Hergé et des albums Les Aventures de Tintin, dans un esprit d’échange et d’enrichissement mutuel ainsi que dans le respect de ce patrimoine artistique inestimable pour le public.
Ce nouvel élan donné à la relation entre les Éditions Moulinsart et les Éditions Casterman s’inscrit dans le long terme et permettra notamment aux lecteurs de découvrir de nouveaux projets éditoriaux bénéficiant de l’expertise et du savoir-faire des deux partenaires.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités