yannzeman a écrit:Mais mon souci premier, c'est le réalisateur.
Je ne crois pas en Lecomte pour faire un bon film.
C'est un homme du passé.
Pourtant, comme dit le proverbe, Lecomte est bon....
yannzeman a écrit:Mais mon souci premier, c'est le réalisateur.
Je ne crois pas en Lecomte pour faire un bon film.
C'est un homme du passé.
vincecarter a écrit:szut29 a écrit:Cette info vient de sortir, je ne sais que dire...
https://www.bfmtv.com/people/tintin-les ... 20093.html
C'est vrai que Paramount ne fait rien des droits, le film de Peter Jackson étant visiblement enterré, ça peut être un moyen de rentabiliser l'achat des droits à moindre frais. Curieux de voir ce que ça pourrait donner même si le risque d'avoir une grosse production française sans âme à la Astérix reste élevé.
+ 1Vainsy a écrit:Les adaptations du Mystère de la chambre jaune (et sa suite) et de Bécassine prouvent pourtant que Bruno Podalydès fait un super boulot
carbonnieux a écrit:J'ignorais que la Paramount détenait les droits d'adaptation sur TOUS les albums
Genug a écrit:+ 1Vainsy a écrit:Les adaptations du Mystère de la chambre jaune (et sa suite) et de Bécassine prouvent pourtant que Bruno Podalydès fait un super boulot
Genug a écrit:Si j'ai bien suivi tous les rôles sont pourvus et occupés par des pointures ? C'est pas que ça ma passionne plus que ça, mais je me demande quand même un peu qui sera Tintin (et je n'ai pas vu passer de suppositions ?)...
tzynn a écrit:C'est pourtant évident: Clovis Cornillac pour Tintin et Depardieu pour Haddock. Alain Chabbat fera Tournesol et Christian Clavier fera Lampion. Le rôle de Nestor sera tenu par Jean-Pierre Bacri... Deneuve pour la Castafiore, Catherine Frot pour Irma. Et Eric et Ramzy pour les Dupondt
tzynn a écrit:Genug a écrit:Si j'ai bien suivi tous les rôles sont pourvus et occupés par des pointures ? C'est pas que ça ma passionne plus que ça, mais je me demande quand même un peu qui sera Tintin (et je n'ai pas vu passer de suppositions ?)...
C'est pourtant évident: Clovis Cornillac pour Tintin et Depardieu pour Haddock. Alain Chabbat fera Tournesol et Christian Clavier fera Lampion. Le rôle de Nestor sera tenu par Jean-Pierre Bacri... Deneuve pour la Castafiore, Catherine Frot pour Irma. Et Eric et Ramzy pour les Dupondt
Genug a écrit:Si j'ai bien suivi tous les rôles sont pourvus et occupés par des pointures ? C'est pas que ça ma passionne plus que ça, mais je me demande quand même un peu qui sera Tintin (et je n'ai pas vu passer de suppositions ?)...
RoryG a écrit:Je serais très étonné que le film se fasse...
Personne ne va vouloir financer ça, le scénario étant trop intimiste pour les amateurs de ciné d'aventure, trop enfantin pour les amateurs de ciné intimiste, et trop sérieux pour les enfants...
Du coup, c'est un film qui cible quel public ? Même moi qui suis fan de tintin, je n'ai aucune envie de voir ça...
carbonnieux a écrit:Encore un français qui voulait s'approprier un patrimoine qui ne lui appartenait pas
carbonnieux a écrit:Nick déclare ce jour au journal Le Soir que
"j'ai eu aujourd'hui même le bras droit de Peter Jackson au téléphone. Il est écoeuré des mensonges de Patrice Leconte. … P.L. ne sait rien des projets que nous développons"
Dont acte
Encore un français qui voulait s'approprier un patrimoine qui ne lui appartenait pas
tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:Nick déclare ce jour au journal Le Soir que
"j'ai eu aujourd'hui même le bras droit de Peter Jackson au téléphone. Il est écoeuré des mensonges de Patrice Leconte. … P.L. ne sait rien des projets que nous développons"
Dont acte
Encore un français qui voulait s'approprier un patrimoine qui ne lui appartenait pas
Il aurait mieux fait d’avoir l’oreille de Peter Jackson plutôt que son bras droit...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités