archie07 a écrit:Moi j'attends une collection VO des planches originales et crayonnés, sur beau papier, grand format et commentaires intelligents qui vont avec.
C'est certainement pas demain la veille qu'on aura ça, mais j'attends quand même.
En attendant je ne prendrai que la monographie de Goddin, comme d'habitude.
Tu n'es pas le seul...avec les rééditions sous toutes les formes et tout le merchandising qu'ils font, comment n'ont-ils pas encore fait une collection VO comme pour Spirou et Gaston ???
Même à un prix de sauvage, ça partirait, j'en suis certain...
Ils n'ont aucune nouveautés et les collectionneurs ont déjà tout ce qu'il leur faut alors pourquoi pas ?
De plus ça intéressera les vieux collectionneurs (qui ont les moyens) mais il faudrait se dépêcher, nous ne somme pas éternels...
Avec des gars comme Goddin pour faire le dossier qui va bien, des beaux scans en HD, une maquette à dos toilé...mamma mia...
Restera juste à choisir quelle version : N&B Petit Vingtième ? N&B Castermen ? couleurs ?
En fait ils l'ont fait pour le diptyque Secret/Trésor à la sortie du film mais il y avait que dalle à part l'histoire, même pas une page d'introduction...bande de bras cassés...
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)