Est-ce qu'il n'est pas proposé aussi par Moulinsart ?marone222 a écrit:Qu'est ce que vous pensez du pack Canal BD à 85 euros (tirage limité, voiture des gangsters 1/24 et bouquin de Goddin) ?
Est-ce qu'il n'est pas proposé aussi par Moulinsart ?marone222 a écrit:Qu'est ce que vous pensez du pack Canal BD à 85 euros (tirage limité, voiture des gangsters 1/24 et bouquin de Goddin) ?

marone222 a écrit:herve26 a écrit:avec la monographie à 29,50 €, un album à tirage limité que je me suis procuré à 17,50€, cela fait cher la voiture, non?
On peut se procurer le tirage limité sans le reste ? Pas possible chez mon libraire si j'ai bien compris ....

herve26 a écrit:marone222 a écrit:herve26 a écrit:avec la monographie à 29,50 €, un album à tirage limité que je me suis procuré à 17,50€, cela fait cher la voiture, non?
On peut se procurer le tirage limité sans le reste ? Pas possible chez mon libraire si j'ai bien compris ....
J'avais commandé le bouquin de Goddin, et en le récupérant j'ai pris au passage, le "Tintin en Amérique", version canal bd avec couverture alternative, chez mon libraire habituel, l'ami Hubiguane, bien connu de ce site, sans autant prendre le pack à 85 €

Est-ce que cet Amérique comporte un quelconque rdactionnel, ou bien ce sont juste les pages colorisées (à l'exception des pommettesherve26 a écrit:avec la monographie à 29,50 €, un album à tirage limité que je me suis procuré à 17,50€, cela fait cher la voiture, non?

herve26 a écrit:Contrairement au TL de "Tintin chez les soviets" version colorisée qui comportait un petit dossier rédactionnel, pour cet opus, c'est du brut, sans commentaire.
Ils peuvent donc se le garder. 
Genug a écrit:herve26 a écrit:Contrairement au TL de "Tintin chez les soviets" version colorisée qui comportait un petit dossier rédactionnel, pour cet opus, c'est du brut, sans commentaire.Ils peuvent donc se le garder.

zourbi le grec a écrit:Quel dommage de ne pas gouter cette colorisation à sa juste fadeur valeur.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Morti a écrit:Juste une question...
Autant pour les Soviets, ça pouvait se justifier vu qu'il n'y avait qu'une version N&B, quel est l'intérêt de coloriser le Congo et l'Amérique alors qu'il existe des versions couleur ???
J'avoue que je ne comprends pas...![]()

Le Complot a écrit:Morti a écrit:Juste une question...
Autant pour les Soviets, ça pouvait se justifier vu qu'il n'y avait qu'une version N&B, quel est l'intérêt de coloriser le Congo et l'Amérique alors qu'il existe des versions couleur ???
J'avoue que je ne comprends pas...![]()
Exhiber de prétendues nouveautés, c'est pas mal en marketing.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

herve26 a écrit:avec la monographie à 29,50 €, un album à tirage limité que je me suis procuré à 17,50€, cela fait cher la voiture, non?

Le Complot a écrit:

D'autant moins compréhensible que -- on le rappelle... -- de son vivant Hergé a cautionné deux colorisations, Le Lotus et Le Sceptre...Morti a écrit:Oui je peux comprendre l'envie de faire du pognon mais là, ça ne correspond à rien.
Autant les fac simile étaient impeccables, autant là...![]()
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Genug a écrit:D'autant moins compréhensible que -- on le rappelle... -- de son vivant Hergé a cautionné deux colorisations, Le Lotus et Le Sceptre...Morti a écrit:Oui je peux comprendre l'envie de faire du pognon mais là, ça ne correspond à rien.
![]()

Genug a écrit:D'autant moins compréhensible que -- on le rappelle... -- de son vivant Hergé a cautionné deux colorisations, Le Lotus et Le Sceptre...Morti a écrit:Oui je peux comprendre l'envie de faire du pognon mais là, ça ne correspond à rien.
![]()

![]()

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité