zourbi le grec a écrit:Assez prémonitoire en effet![]()
En passant, le discours de Tournesol me semble assez inspiré du style des discours du maire de Champignac

ironben a écrit:Il y a quelques années on voyait encore, en particulier aux guichets des bureaux de poste, des séparation vitrées avec la mention "Parlez devant l'Hygiaphone"

BDbilos a écrit::lol:
Ha oui ces fameux hygiaphones... Déjà à l'époque je ne captais rien à ce que disait le guichetier (en general il n'elevait jamais la voix) , alors avec mon ouïe d'aujoud'hui...![]()
![]()
Je crois qu'il y en a un dans un Spirou de Franquin
Edit : faux souvenlr, guichet de "la peur au bout du fil" sans hygiaphone

ironben a écrit:Il y a quelques années on voyait encore, en particulier aux guichets des bureaux de poste, des séparation vitrées avec la mention "Parlez devant l'Hygiaphone"

je scrutais dans la foule en pensant à la fin du Sceptre 

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Luron a écrit:J'ai un faible pour le Monet ! Ce doit être la mer qui me manque...

BDbilos a écrit:Luron a écrit:J'ai un faible pour le Monet ! Ce doit être la mer qui me manque...
Distanciation sociale : c'est pas le moment aux falaises d'être en tas !
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Genug a écrit:BDbilos a écrit:Luron a écrit:J'ai un faible pour le Monet ! Ce doit être la mer qui me manque...

BDbilos a écrit:Luron a écrit:J'ai un faible pour le Monet ! Ce doit être la mer qui me manque...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités