Genug a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Franchement, si un scan de celle-ci ne fait pas vendre un album de plus, je rentre dans les ordres et fais vœu de chasteté.
Attends, ne quitte pas, j'ai une dame sur l'autre ligne... Je te reprends dès qu'elle m'a tout dit...
Genug a écrit:Bon, elle m'a dit "Si ça lui fait plaisir...", donc voici (si 6 + 3 font bien toujours 63) la page demandée :
Vainsy a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Un grand merci.
Je le fais à la place de ce rustre de Vainsy, qui n'avait d'ailleurs rien demandé...
En tout cas, il sera désormais édifié (mais pas encore déifié).
Alors là, c'est pas du tout mon genre !
Enfin, de dire merci, hein, je connais pas ce mot
C'est d'ailleurs pour ce côté ours des Carpates qu'on t'apprécie, hé, fumeur de bouffarde...
Et aussi un peu pour tes traits d'esprit...
Vainsy a écrit:pasque pour ce qui est d'être déifié, je profite, dès que je peux, de voir encore une petite lueur d'admiration dans les yeux de ma fille, tant qu'elle est petite, car je sais bien que ça ne durera plus très longtemps... (passé un certain âge, ça n'impressionne plus, le coup du couvercle du pot de confiture que je suis LE SEUL, dans la maison, à réussir à dévisser...).
Jusqu'ici, ils m'ont fait rire, les deux zigs.
Et millemercis (c'est une plante de la même famille que le millepertuis) à Genug. Lui, BDGest devra ériger une statue à son effigie, un de ces quatre, c'est couru. Faudra juste qu'il nous dise si on reprend Martin Milan, Rififi ou je ne sais quel autre avatar en guise de modèle, pour le sculpteur.
Et pis l'autre brute, Vainsy, s'il continue ce yéti, il va nous faire chialer... Je vais préparer mon mouchoir, au cas où...