marsunelle a écrit:Alonso n’est pas le premier qui se tait et ne sera pas le dernier, laissons la liberté à chacun de venir ici quand cela lui plaît. Mais faire une enquête pour en savoir plus, non, je ne suis pas d’accord.

Je suis assez d'accord avec ça, c'est bien pourquoi je me suis abstenu de le relancer par MP (et en effet je ne vois pas de quel accès privilégié un administrateur pourrait bien disposer -- mais je suis peut-être naïf).
Je ne me sens pas le moins concerné par son silence (après tout je lui ai fourni son avatar et nous avons à l'occasion correspondu par MP) mais vraiment je ne me vois pas aller le relancer. Il m'est arrivé de nouer de vrais liens -- fussent-ils temporaires -- avec des gens "rencontrés" sur un forum, et dans l'ensemble j'en garde de bons souvenirs, mais même par MP je n'ai jamais cherché à en savoir davantage sur notre cybercamarade que ce qu'il avait choisi de laisser paraître : j'ignore son identité, son lieu de résidence, etc. -- et il me l'a bien rendu, ce qui me convient parfaitement.
Cela posé, j'espère vraiment que son silence n'a rien d'inquiétant, mais je m'étonne, comme vous... et franchement je m'inquiète.