@pomponazzo :
merci. Il n'y est pas fait mention dans le dossier ? Il y a je crois une biblio en fin de volume dans cette collection (je n'ai que le Tibet et le Lotus)?@Genug : segment 26 p. 130 note 66 en bas de page. Edition 2007.
merci. Il n'y est pas fait mention dans le dossier ? Il y a je crois une biblio en fin de volume dans cette collection (je n'ai que le Tibet et le Lotus)?
Pierre a écrit:Sur le web j'ai trouvé l'image d'une dédicace d'Hergé de 1966, sur la page qui fait vis-à-vis à celle du titre: les souliers sont blancs. Peut-être Peeters fait-il référence à une édition antérieure ou bien s'est-il trompé ?
1966 ce qui nous mène au B36.
Apparemment il n'en était pas question dans la première édition !BDbilos a écrit:@Genug : segment 26 p. 130 note 66 en bas de page. Edition 2007.

O.K. Là-dessus, bonne nuit !BDbilos a écrit:26.14 : Oui ça semble corrigé. (je n'ai pas le première ed)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

A suivre 
BDbilos a écrit:@pomponazzo :merci. Il n'y est pas fait mention dans le dossier ? Il y a je crois une biblio en fin de volume dans cette collection (je n'ai que le Tibet et le Lotus)?
@Genug : segment 26 p. 130 note 66 en bas de page. Edition 2007.

carbonnieux a écrit:Souliers blancs en page titre de l'EO

zourbi le grec a écrit:Et puis "Bianca" Castafiore ne peut avoir que des souliers blanc

C'est toi : « Format 37X45 cm ».bone a écrit:C'est moi, ou il n'y a pas la taille de ce dessin ?

Sortie repoussée au 8 avril. Suspens...Genug a écrit:Cette fois pas moyen d'aller compulser sur table avant de l'acheter ce Le père de Tintin se raconte -- pour ceux d'entre nous qui prennent encore la peine de compulser avant que de compuls'acheter quoi qui porte la marque d'Hergé...![]()
Note : un nouveau visuel est apparu sur fnac.com. Sera-ce le bon...?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités