Oups ! oui, tu as raison, j'ai fait trop vite deux choses (et mal) à la fois, désolé.Jopo de Pojo a écrit:Et le lien de Genug nous renvoie à un message du 15 janvier, sauf erreur de ma part.
Oups ! oui, tu as raison, j'ai fait trop vite deux choses (et mal) à la fois, désolé.Jopo de Pojo a écrit:Et le lien de Genug nous renvoie à un message du 15 janvier, sauf erreur de ma part.
Genug a écrit:Apparemment Le Complot n'a plus posté depuis août dernier ?Pomponazzo a écrit:Il est peut-être parti rejoindre le Complot aux Antipodes. Pas de nouvelles, je me demande aussi...
Avec le lien qui va bien ?DimaK a écrit:je viens de découvrir une sortie pour le 25 février aux éditions Portaparole.
Crystal Bowie a écrit:Les grands esprits se rejoignent...
J'y ai pensé hier soir : "Dis-donc, cela fait un bail que je n'ai pas eu le plaisir de lire la prose de mon cher Cabarezalonzo!
J'espère qu'il se porte bien et qu'il est simplement débordé ou en manque d'inspiration pour ne plus poster!
J'ai disparu du forum aussi entre mi-août et début octobre. J'étais très occupé à cette période et après mes longues journées, je n'avais pas le courage d'aller sur le forum. Certains sur les sujets que je fréquentais le plus s'en sont inquiétés... c'est mignon! Le forum est une grande famille!
Allez, reviens, mon ami! J'ai besoin de ma dose de ta prose!
zourbi le grec a écrit:Je me joins aux autres pour avoir des nouvelles de l'ami Cabarez.
J'espère qu'il se porte bien
Alexander a écrit:zourbi le grec a écrit:Je me joins aux autres pour avoir des nouvelles de l'ami Cabarez.
J'espère qu'il se porte bien
Inquiétante cette absence...
Je me joins à tous ceux qui en sont troublés.
Genug a écrit:Le camarade Pazalostoalon n'est pas sans présenter certaines fragilités, qui m'ont fait penser que quand il a raconté qu'on lui avait volé ses biclounes c'était peut-être une pas si mauvaise chose, mais je suis comme vous, je commence à m'inquiéter...
Jopo de Pojo a écrit:Ne pourrait-on pas demander à un administrateur du site ?
zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:Le camarade Pazalostoalon n'est pas sans présenter certaines fragilités, qui m'ont fait penser que quand il a raconté qu'on lui avait volé ses biclounes c'était peut-être une pas si mauvaise chose, mais je suis comme vous, je commence à m'inquiéter...Jopo de Pojo a écrit:Ne pourrait-on pas demander à un administrateur du site ?
Oui, je pense que cela serait une bonne idée qu'un admin Bdgest lui envoie un mail
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité