Tiens, la réédition aux Impressions Nouvelles n'est pas dans la BEL. Vais arranger ça... Si si, elle y est.carbonnieux a écrit:
Si ça peut te tranquilliser il était encore en vie aujourd'hui il y a un mois tout juste.BDbilos a écrit:Dites-donc les amis, je ne sais pas trop où poster ceci : vous avez des nouvelles de Cabarezalonzo ? Je demande ici car je sais qu'il participe souvent à ce fil. Un mois sans intervention tout de même... Pas de réponse en MP. Quelqu'un a des nouvelles ?
Apparemment Le Complot n'a plus posté depuis août dernier ?Pomponazzo a écrit:Il est peut-être parti rejoindre le Complot aux Antipodes. Pas de nouvelles, je me demande aussi...
BDbilos a écrit:Dites-donc les amis, je ne sais pas trop où poster ceci : vous avez des nouvelles de Cabarezalonzo ? Je demande ici car je sais qu'il participe souvent à ce fil. Un mois sans intervention tout de même... Pas de réponse en MP. Quelqu'un a des nouvelles ?
Oups ! oui, tu as raison, j'ai fait trop vite deux choses (et mal) à la fois, désolé.Jopo de Pojo a écrit:Et le lien de Genug nous renvoie à un message du 15 janvier, sauf erreur de ma part.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité