corentin a écrit:Est-ce que les fans du petit reporter (Notamment sur ce topic ) vont-ils assurer la survie de ce magazine ?
Je m'esscuze mais merde.
Je m'esscuze.
corentin a écrit:Est-ce que les fans du petit reporter (Notamment sur ce topic ) vont-ils assurer la survie de ce magazine ?
Tu veux dire un (nouveau) magazine avec du (vieux) Tintin, du (vieux) Quick et Flupke et du (vieux) Jo, Zette et Jocko -- dont le public cible que nous sommes possède sans doute déjà à peu près tout en au moins un exemplaire ?szut29 a écrit:Casterman n'a qu'a lancer son Siprou Mag avec du tintin et les héros du catalogue...
À mon modeste avis : c'est tout vu !szut29 a écrit:là on verra...
corentin a écrit:Je viens de lire dans la presse que 'Tintin, c'est l'aventure' ne rencontre pas le succès escompté (Quelle suprise ? ), le seuil de rentabilité est de 60.000 et pour l'instant les ventes ne sont que de 40/45.000, le prochain qui sortira la semaine prochaine (Thématique sur la montagne) pourrait déjà sceller son avenir.
Est-ce que les fans du petit reporter (Notamment sur ce topic ) vont-ils assurer la survie de ce magazine ?
corentin a écrit:Je viens de lire dans la presse que 'Tintin, c'est l'aventure' ne rencontre pas le succès escompté (Quelle suprise ? ), le seuil de rentabilité est de 60.000 et pour l'instant les ventes ne sont que de 40/45.000, le prochain qui sortira la semaine prochaine (Thématique sur la montagne) pourrait déjà sceller son avenir.
Est-ce que les fans du petit reporter (Notamment sur ce topic ) vont-ils assurer la survie de ce magazine ?
icecool a écrit:Sortie annoncée pour février 2020 :
Que personnellement j'agrémenterais de deux Peeters, la Minuit 25 de 77 et la toute dernière de 82 (publiée dans Le monde d'Hergé), pour faire bonne mesure.Cabareza/lonzo a écrit:Je pense à un (habile, faut-il au moins l'espérer...) recyclage du vieux CBD et du Sadoul.
Exploit qui m'avait en effet assez sidéré !Cabarezalonzo a écrit:Pour bien faire, il faut les deux albums (Goddin n'est jamais à court, sur Tintin, et arrive à ne pas forcément se répéter)
Pas mieux.Cabarezalonzo a écrit:mais dans l'absolu, si je ne devais en conserver qu'un seul, j'opterais sans hésitation pour le Rascar Capac.
Je peux venir quand même...?Cabarezalonzo a écrit:j'invite une bonne âme
Bon, tant pis, j'ai fait comme si !Genug a écrit:Je peux venir quand même...?Cabarezalonzo a écrit:j'invite une bonne âme
Attends, ne quitte pas, j'ai une dame sur l'autre ligne... Je te reprends dès qu'elle m'a tout dit...Cabarezalonzo a écrit:Franchement, si un scan de celle-ci ne fait pas vendre un album de plus, je rentre dans les ordres et fais vœu de chasteté.
Cabarezalonzo a écrit:Un grand merci.
Je le fais à la place de ce rustre de Vainsy, qui n'avait d'ailleurs rien demandé... En tout cas, il sera désormais édifié (mais pas encore déifié).
Comme chacun a pu s'en apercevoir Cabarez m'a un peu forcé la main, mais mon côté bonne (belle ?) âme m'enjoint de riposter parVainsy a écrit:Le bon point, si, c'est que je n'en prendrai certainement qu'un (et le bon, alors, oui, merci Cabarez' et Genug )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités