BDbilos a écrit::shock: Curieux de feuilleter ça... les deux font partie de mon petit panthéon mais voir un lieu entre eux, ça me semble tiré par la houppe...
Mais pourquoi pas
poje a écrit:Les Amis de Hergé ont récemment annoncé la prochaine parution de Brassens et Tintin, deux mondes parallèles de Renaud Nattiez aux Impressions nouvelles.
Ce sera pour le 6 février 2020.
Je suis curieux de savoir de quoi il retourne exactement.
BDbilos a écrit::idea: de Sète à 77 ans
Et moi donc !archie07 a écrit:BDbilos a écrit::idea: de Sète à 77 ans
très bien trouvé, j'aurais aimé y penser à celle-là !
Cabarezalonzo a écrit:Bon, j'arrive un peu tard pour congratuler notre bon "débilos" de la grande famille bdgestienne. Mais c'est de bon cœur néanmoins.[Révéler] Spoiler:Faut dire que depuis ce matin, le moral est en plutôt en berne.
J'ai été accaparé par diverses tâches (la routine du samedi d'ordre domestique : ménage, etc...) et dépité dès le réveil par ma femme venant m'annoncer au lit qu'on nous avait chouravé nos trois VTT dans la nuit : un Orca (racheté 500 balles à un pote mais qui en valait six fois plus neuf en boutique) bien robuste, un Rockrider acheté 600 euros il y a plus de dix ans d'un très bon rapport qualité/prix (robuste également), et un Gitane offert à ma femme à la même époque, d'une valeur sensiblement égale au Rr. Elle s'était mise à l'apprécier de plus en plus son VTT, alors qu'au début, elle le trouvait un peu trop viril et sportif d'allure.
On ne s'est pas encore remis du larcin car nous étions sentimentalement attachés à nos deux roues. Sans compter l'amertume d'imaginer cette intrusion nocturne. Et ce malgré deux ou trois mictions en pleine "noye", intermèdes à un mauvais sommeil au cours desquels je n'ai rien entendu de suspect : mes deux vélos étaient attachés à la même chaise de jardin par deux cadenas.
Et je n'ai bien entendu pas la thune pour remplacer ce matos à l'identique. Je comptais justement effectuer quelques tours de pédale cet après-midi histoire de faire circuler les énergies entre les méridiens, mais il a fallu y renoncer et se contenter d'aller piteusement voir les prix affichés au Décathlon le plus proche.
J'espère que mon ADN contrarié portera la poisse aux auteurs du vol et à leur descendance sur au moins vingt générations de maudits. Que Lucifer m'entende !
Genug a écrit:[Révéler] Spoiler:Désolé pour vous deux. Le mien prend un peu la poussière mais ça me ferait qu'il disparaisse...
À toutes fins utiles, il paraît qu'il est parfois fructueux de surveiller Le Bon Coin après ce genre de visites nocturnes...
Vœux !
Taquin, va... Si tu m'avais en face de toi, tu verrais à quel point le titre de l'album que tu me suggères [*] (dans mon top 5 Spirou) est de circonstance.Jopo de Pojo a écrit:Relis une bande dessinée pour te changer les idées, au hasard, "La Mauvaise tête"...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités