Pacome a écrit:Ils vont vraiment nous faire tous les thèmes possibles et imaginables
La Faune et la flore dans l'oeuvre d'Hergé Broché – 23 janvier 2019
https://www.amazon.fr/Faune-flore-dans-loeuvre-dHergé/dp/B07HBGJDQY
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Mwouais toutes ces sorties sur tout ce qui tourne autour de Tintin ça commence à faire un peu too much.
Pas certain qu'Hergé aurait apprécié tout ce matraquage commercial, lui qui souhaitait justement que l'on ne rajoute rien à son œuvre.
En attendant, on nous sert du Tintin à toutes les sauces, sorties de bouquins tous les 15 jours, tomes de 200 pages pour nous présenter... 3 cases inédites, la flore et la faune dans l'œuvre d'Hergé et compagnie.
A quant la sortie d'un grand volume à 50 euros pour nous narrer le nombre de fois que Tintin appelle Milou dans les albums ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Mwouais toutes ces sorties sur tout ce qui tourne autour de Tintin ça commence à faire un peu too much.
Pas certain qu'Hergé aurait apprécié tout ce matraquage commercial, lui qui souhaitait justement que l'on ne rajoute rien à son œuvre.
En attendant, on nous sert du Tintin à toutes les sauces, sorties de bouquins tous les 15 jours, tomes de 200 pages pour nous présenter... 3 cases inédites, la flore et la faune dans l'œuvre d'Hergé et compagnie.
A quant la sortie d'un grand volume à 50 euros pour nous narrer le nombre de fois que Tintin appelle Milou dans les albums ?
Jeff70 a écrit:Cette agitation éditoriale désordonnée et ce battage pathétique autour de Tintin paraissent surtout avoir pour but d'éviter que le héros de Hergé s'efface trop vite de la mémoire collective et tombe dans l'oubli...
Et puis, il faut bien continuer à faire du fric...
Quand je vois l'estimation de BDGest, je me dis que ça fait cher le bouquin dont la moyenne des notes s'élève péniblement à 2,3/5 soit 9,2/20.carbonnieux a écrit:Pacome a écrit:Ils vont vraiment nous faire tous les thèmes possibles et imaginables
La Faune et la flore dans l'oeuvre d'Hergé Broché – 23 janvier 2019
https://www.amazon.fr/Faune-flore-dans-loeuvre-dHergé/dp/B07HBGJDQY
moins osé que
Tchang-A a écrit:Sait-on si Casterman va éditer ce genre d'ouvrage pour les albums suivants ?
Sauf que quelques posts plus haut il nous fait dire qu'il n'en est pas questionpale rider a écrit:j'espère que Philippe Goddin va poursuivre ce genre d'opus notamment avec "L'or noir" !!! C'est passionnant de bout en bout
Genug a écrit:Sauf que quelques posts plus haut il nous fait dire qu'il n'en est pas questionpale rider a écrit:j'espère que Philippe Goddin va poursuivre ce genre d'opus notamment avec "L'or noir" !!! C'est passionnant de bout en bout
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités