herve26 a écrit:c'est quoi "Jo et Zette au pays du Maharadjah"??
Première appellation de 'La vallée des cobras' lors de sa prépublication dans Cœurs vaillants.
herve26 a écrit:c'est quoi "Jo et Zette au pays du Maharadjah"??
Genug a écrit:Bientôt un "Tout est vrai (ou presque)" sur Arte sera consacré à Hergé. C'est pour le mercredi 20 juin à 20 h 50. 'Pourrez pas dire que vous n'avez pas eu le temps de programmer l'enregistrement...
Annoncé pour le 28 novembre : "Les Tribulations de Tintin au Congo", avec des textes de Philippe Goddin. Co-édition Casterman / Moulinsart.
Visuel de couverture non encore communiqué.
J'hésite : , ou . Je suis déjà allé Au Congo de papa, je suis pas sûr de vouloir me retaper le voyage... Y avait d'autres destinations (Moon ou pas)... À moins que le bouquin soit emballant, bien sûr !Pacome a écrit:Vu sur Facebook, Les amis de Hergé :Annoncé pour le 28 novembre : "Les Tribulations de Tintin au Congo", avec des textes de Philippe Goddin. Co-édition Casterman / Moulinsart.
Visuel de couverture non encore communiqué.
Annoncé pour le 17 octobre prochain : "Les Femmes dans le monde de Tintin", par Renaud Nattiez, aux éditions Sépia.
Pacome a écrit:Vu sur Facebook Les amis de HergéAnnoncé pour le 17 octobre prochain : "Les Femmes dans le monde de Tintin", par Renaud Nattiez, aux éditions Sépia.
Genug a écrit:Mefie-toi, ils sont capables de tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
Genug a écrit:C'est un forum public, je ne sache pas qu'il faille attendre de se faire sonner pour pouvoir s'exprimer ?
"Les Femmes dans le monde de Tintin" par Renaud Nattiez (sortie le 17 octobre aux éditions Sépia) : le dessinateur Stanislas a dévoilé sur son profil Facebook le dessin de couverture et le crayonné pour la quatrième.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités