makidoo a écrit:danielsansespace a écrit:Le lotus bleu en fac simile ferait un tabac.
Moi je pense surtout que ce seraient les Cigares qui feraient un tabac
makidoo a écrit:danielsansespace a écrit:Le lotus bleu en fac simile ferait un tabac.
Genug a écrit:Si tu veux jouer au con, go !makidoo a écrit:danielsansespace a écrit:Le lotus bleu en fac simile ferait un tabac.
La Belgique n'était pas qualifiée ?Cabarezalonzo a écrit:Score final : France = 0 ; Culture = 1.
J'y pense : il est arrivé qu' (que ?) Hergé réalise des dédicaces libellées genre « avec l'amical souvenir d » (') Hergé (voire « et Hergée »).calculus a écrit:suite au débat Les Amis de Hergé Vs. Les amis d'Hergé
szut29 a écrit:Je me sens plus amis de Tintin que d'de Hergé...
Genug a écrit:Et vous, êtes-vous Rascar ou Capac ?
Certes, mais un peu plus à l'ouest !Le Complot a écrit:Genug a écrit:Et vous, êtes-vous Rascar ou Capac ?
Les deux mon capitaine...
Genug a écrit:Récemment je me trouvai en proie à une succession d'interrogations existentielles, dont celle-ci : « Quel peut être le prix d'une case de Tintin ? » Ce que ça vaut, j'ai mon idée à moi, mais ce que ça peut coûter, j'en ai maintenant une idée assez nette (je vous laisse chercher, vous êtes de grandes personnes qui n'ont plus besoin qu'on leur tienne la main pour leur faire traverser un pdf, j'imagine ) !
Genug a écrit:Ah mais moi je dénonce personne, je donne juste un chiffre...
Genug a écrit:Récemment je me trouvai en proie à une succession d'interrogations existentielles, dont celle-ci : « Quel peut être le prix d'une case de Tintin ? » Ce que ça vaut, j'ai mon idée à moi, mais ce que ça peut coûter, j'en ai maintenant une idée assez nette (je vous laisse chercher, vous êtes de grandes personnes qui n'ont plus besoin qu'on leur tienne la main pour leur faire traverser un pdf, j'imagine ) !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 1 invité