Dont une certaine case...Cabarezalonzo a écrit:Le tome 9 qui doit paraître dans les prochains jours contiendra pour la première fois les strips n&b de l'Etoile Mystérieuse.
Une case toute petite reste une case d'Hergé, et ça n'est pas la taille qui compte, d'ailleurs Germaine elle-même le disait bien, que... ah zut ! carbonnieux, sors de ce corps (d'autant que c'est le mien !) !tintin62 a écrit:pas térrible cases trop petites
J'en suis persuadé.vincecarter a écrit:Y a-t-il des différences importantes entre les planches "dans leur jus" du petit vingtième et celles des albums noir et blanc?
Car à part l'Etoile Mystérieuse version Le soir volé, qui effectivement n'a jamais été publié, je me pose la question de l'intérêt de ce feuilleton intégrale quand on a déjà tous les albums qu'Alonzo cite ci-dessus ainsi que tous les fac-similés.
D'ailleurs la version de l'Etoile Mystérieuse contiendra-t-elle bien les passages polémiques?
Cabarezalonzo a écrit:Et j'attends avec non moins d'impatience la version noir et blanc et inachevée de l'Or Noir, avec le fameux docteur Enc... euh Muller, plus proche de celui de la version n&b de l'Ile Noire.
Genug a écrit:Dont une certaine case...Cabarezalonzo a écrit:Le tome 9 qui doit paraître dans les prochains jours contiendra pour la première fois les strips n&b de l'Etoile Mystérieuse.
vincecarter a écrit:Y a-t-il des différences importantes entre les planches "dans leur jus" du petit vingtième et celles des albums noir et blanc?
Cabarezalonzo a écrit:J'en suis persuadé.vincecarter a écrit:Y a-t-il des différences importantes entre les planches "dans leur jus" du petit vingtième et celles des albums noir et blanc?
Car à part l'Etoile Mystérieuse version Le soir volé, qui effectivement n'a jamais été publié, je me pose la question de l'intérêt de ce feuilleton intégrale quand on a déjà tous les albums qu'Alonzo cite ci-dessus ainsi que tous les fac-similés.
D'ailleurs la version de l'Etoile Mystérieuse contiendra-t-elle bien les passages polémiques?
Et j'attends avec non moins d'impatience la version noir et blanc et inachevée de l'Or Noir, avec le fameux docteur Enc... euh Muller, plus proche de celui de la version n&b de l'Ile Noire.
BDbilos a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Et j'attends avec non moins d'impatience la version noir et blanc et inachevée de l'Or Noir, avec le fameux docteur Enc... euh Muller, plus proche de celui de la version n&b de l'Ile Noire.
N'était-elle pas dans le Rombaldi ?
the frog a écrit:Genug a écrit:Dont une certaine case...Cabarezalonzo a écrit:Le tome 9 qui doit paraître dans les prochains jours contiendra pour la première fois les strips n&b de l'Etoile Mystérieuse.
C'est la question que je me posais, est-ce qu'elle y sera? Parce que la case en question est vraiment troublante.
azertyuiop1 a écrit:BDbilos a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Et j'attends avec non moins d'impatience la version noir et blanc et inachevée de l'Or Noir, avec le fameux docteur Enc... euh Muller, plus proche de celui de la version n&b de l'Ile Noire.
En tout petit.
En effet :BDbilos a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Et j'attends avec non moins d'impatience la version noir et blanc et inachevée de l'Or Noir, avec le fameux docteur Enc... euh Muller, plus proche de celui de la version n&b de l'Ile Noire.
Qu'est ce que j'ai pesté quand j'ai découvert l'existence de ce 44e volume.carbonnieux a écrit:azertyuiop1 a écrit:BDbilos a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Et j'attends avec non moins d'impatience la version noir et blanc et inachevée de l'Or Noir, avec le fameux docteur Enc... euh Muller, plus proche de celui de la version n&b de l'Ile Noire.
En tout petit.
Qu'est-ce qu'il a que le Rombaldi n'a pas ?Cabarezalonzo a écrit:Qu'est ce que j'ai pesté quand j'ai découvert l'existence de ce 44e volume.
En 2010, pourvu des deux intégrales Rombaldi, je n'avais pas vu l'intérêt de recommencer avec la collection Atlas et j'ai préféré faire l'impasse. Mais de passer à côté de ce tome 44 (sur 45), ce fut pour moi une vraie frustration.
carbonnieux a écrit:azertyuiop1 a écrit:BDbilos a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Et j'attends avec non moins d'impatience la version noir et blanc et inachevée de l'Or Noir, avec le fameux docteur Enc... euh Muller, plus proche de celui de la version n&b de l'Ile Noire.
En tout petit.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: yodada et 2 invités