Merci, en effet c'est une belle occas et ils sont en supers état ! vraiment neuf !
J'ai vu le type en broc qui faisait 20€ le volume (déjà pas cher) mais j'en prend pas. Quelques jours après, je vois l'annonce sur le bon coin avec faire offre et je lui dit à 100€ je les prends (je tente le coup). Il me dis je voulais en tiré 200, on coupe en deux 150€. Je me laisse le temps de la réflexion et j'ai regardé sur ebay un peu avant et un lot de 8 volumes s'est vendu pour 90€. Du coup je lui dit non je reste à 100€, et que s'il change d'avis je suis la. Le week end passe et le dimanche soir il m'écrit pour me dire ok à 100€... donc la bonne affaire. Mais c'est pas EO, mais c'est cool qd même...
Et ma femme sur la brocante qui me disait : "150€ le lot vasy on essaye, on les as tu peux les prendre si le gars est ok"
MDR
Content de cet achat : à la fin du mois on va à Bruxelles, je trouverai les 2 volumes qu'il me manque. Les 12-13 plus tard.
Hier j'ai commencé la lecture du Tome 1 avec Totor, et les dossiers me rafraîchisse la mémoire.
Puis l'autre jour j'ai ragé car sur le bon coin deux bols et deux couverts Tintin, annonce parue à 18h30env et le lendemain matin c'était parti...
de la vaisselle de ma jeunesse que j'aurai bien aimé ravoir... bref...
Faut guetter tous les jours...