Alonzo Cabarez a écrit:Qu'ils fassent comme ils veulent. Moi, ce qui m'intéresse essentiellement quand je viens sur ce topic, c'est lire des commentaires sur Hergé, son oeuvre ou encore sur les livres qui lui sont consacrés.
Pour ma part c'est aussi la même chose
tournesol1949 a écrit:Quelqu'un s'est procuré le dernier Feuilleton intégral no.7 ???
Vos impressions.
archie07 a écrit:toujours aussi bien. Il y a par exemple une grande publicité pour les briquettes Union sur 4 pages, je crois que jusqu'à maintenant je ne l'avais jamais vue en intégralité.
Dossiers toujours aussi copieux et qui ont l'air passionnant ( pas encore lu). Il y a par exemple de nombreuses reproductions du cahier à idée d'Hergé.
A noter qu'ils ont encore amélioré la reliure, maintenant il y a en plus un tissu ... euh ... enfin un truc ... je sais pas comment ça s'appelle
. Je crois que c'est cela qui supprime enfin "l'effet d'arrondi" qu'il y avait même en feuilletant seulement, et ça fait encore plus beau livre
Avec toutes ces sorties d'hommages, de suppléments et autres, j'avais complétement oublié la sortie du troisième tome (N°7) du feuilleton intégral, Merci tournesol1949 d'avoir posé une question à ce propos et Merci à archie07 d'avoir répondu mais quelqu'un d'autres aurait il des commentaires supplémentaires car autant les deux premiers avaient déchainé des critiques, bonnes ou mauvaises, autant ce troisième tome est un peu délaissé. Merci de vos commentaires