salome3544 a écrit:Ouais ... enfin les Chronologies où on te saoûle à te raconter l'épisode Tintin du jour, alors que les acheteurs connaissent évidemment l'histoire, çà a ses limites ...
szut29 a écrit:C'est 105.
Je m'attend à moins. Ces volumes sont surestimés.
salome3544 a écrit:Ouais ... enfin les Chronologies où on te saoûle à te raconter l'épisode Tintin du jour, alors que les acheteurs connaissent évidemment l'histoire, çà a ses limites ...
szut29 a écrit:C'est pas tellement en rapport avec d'autre volumes similaire parus. J'ai surtout vu en ces livres (j'en ai que 3) un côté élitiste par le prix, pour le contenu pas de problème. Et perso, après avoir eu la collection Altas, je vais revendre les chrono.
archie07 a écrit:Genug a écrit:
777 pages et pas de table des matières (je ne m'attendais évidemment pas à un index )
Décidément, l'édition française...
voilà quelqu'un qui n'a pas aimé cet ouvrage. Mais alors pas du tout :
http://www.bdtresor.net/grande-aventure-journal-tintin/
Morti a écrit:Pas encore vu ou feuilleté cet album (c'est pour demain) mais je jetterai quand même un oeil vu qu'en hebdo, j'étais Spirou et beaucoup moins Tintin et donc il y a pas mal d'histoires courtes que je ne connais pas.
Et je crois y avoir répondu quelque part : oui, les volumes ont déjà connu des rééditions. Certains sont considérés comme épuisés actuellement ? Ça s'est déjà produit mais ils ont fini par redevenir disponibles.Le Complot a écrit:J'avais posé la question il y a quelque temps, mais j'espère que les chronos seront rééditées ?
Genug a écrit:Et je crois y avoir répondu quelque part : oui, les volumes ont déjà connu des rééditions. Certains sont considérés comme épuisés actuellement ? Ça s'est déjà produit mais ils ont fini par redevenir disponibles.Le Complot a écrit:J'avais posé la question il y a quelque temps, mais j'espère que les chronos seront rééditées ?
carbonnieux a écrit:szut29 a écrit:C'est pas tellement en rapport avec d'autre volumes similaire parus. J'ai surtout vu en ces livres (j'en ai que 3) un côté élitiste par le prix, pour le contenu pas de problème. Et perso, après avoir eu la collection Altas, je vais revendre les chrono.
Elitistes par le prix !
C'est même pas le prix pour le dernier IPhone
Pacome a écrit:Feuilleté la brique journal Tintin et reposé sans regrets (pourtant je suis client de ce genre d'ouvrages)
Sean a écrit:Feuilleté et également déçu par son contenu.
Il aurait été plus judicieux de faire le même type d'ouvrage que "La véritable histoire de Spirou" où on laissait s'exprimer les différents intervenants qui ont fait l'histoire du journal en reprenant des interviews existantes (pour les personnes décédées) et des récentes pour les autres.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités