bone a écrit:Je me souviens encore de celle qui avait eu lieu à Beaubourg
Brian Addav a écrit:bin si, justement, c'était 2008 non ?
Largo W a écrit:Brian Addav a écrit:bin si, justement, c'était 2008 non ?
ah, oups , pardon je pensais à une autre expo
Tu veux dire que les récits ne sont pas complets ?C.Redfield a écrit:on a droit a une retrospective des meilleurs planches
Merci pour l'info pour ceux qui iront le chercher eux-mêmes : partir léger, donc.C.Redfield a écrit:Et evitez de commander sur amazon , je pense qu'il y a risque de casse. Le mien est arrivé entier mais c'est un miracle vu le poids
O.K., merci pour ces précisions -- mais associer Corto et "Tintin", j'avoue que j'ignorais (je ne lisais plus "Tintin", ayant débarqué du Titanic au moment où il a viré la bouée "Hebdoptimiste")...C.Redfield a écrit:Si, en fait ils ont reussi à caser un grand maximum d'histoires courtes et completes, parfois sur une page surtout pour l'humoristique ou bcp plus comme pour corto maltese par exemple. Il y aussi les meilleures couvertures du mag en pleine page.
Je reste quand même un peu sidéré à la pensée qu'une partie de l'éditorial aurait trente ans (quand bien même il s'agit d'une période révolue)...LEAUTAUD a écrit:C'est donc un best of, avec commentaires.
Sûrement une belle édition pour amateurs de la période, offrant un aperçu d'importance.
Genug a écrit:Je reste quand même un peu sidéré à la pensée qu'une partie de l'éditorial aurait trente ans (quand bien même il s'agit d'une période révolue)...LEAUTAUD a écrit:C'est donc un best of, avec commentaires.
Sûrement une belle édition pour amateurs de la période, offrant un aperçu d'importance.
C'est bien ce que j'ai écrit.corentin a écrit:Comme le disait Goddin dans le lien audio que j'ai posté hier, le rédactionnel reprend les articles qu'il avait écrit en 88 pour raconter les 42 années d'existence du Tintin belgeGenug a écrit:Je reste quand même un peu sidéré à la pensée qu'une partie de l'éditorial aurait trente ans (quand bien même il s'agit d'une période révolue)...LEAUTAUD a écrit:C'est donc un best of, avec commentaires.
Oui.szut29 a écrit:Avez-vous vu l'édition de Tintin au pays des soviets COULEUR à paraitre en Janvier 2017 ?
Un certain nombre de choses a déjà été écrit, cf. ci-dessus...szut29 a écrit:150€... que dire...!!??
Genug a écrit:Oui.szut29 a écrit:Avez-vous vu l'édition de Tintin au pays des soviets COULEUR à paraitre en Janvier 2017 ?Un certain nombre de choses a déjà été écrit, cf. ci-dessus...szut29 a écrit:150€... que dire...!!??
Le Complot a écrit:Quel est l'intérêt de le coloriser, surtout que ça n'a jamais été une volonté d'Hergé ? Et puis le prix...
szut29 a écrit:Avez-vous vu l'édition de Tintin au pays des soviets COULEUR à paraitre en Janvier 2017 ?
150€... que dire...!!??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités