juju13 a écrit:Archie où as-tu lu ces infos que tu connaissais déjà ?
Genug a écrit:Je ne retrouve pas où, mais je crois avoir lu que l'oubli de Vol 714 dans la liste des tomes du "Feuilleton" allait être corrigée ; on note quand même que s'agissant de la jaquette censée rendre le tome 11 présentable ça n'a pas été fait...
Genug a écrit:Tiens, oui, moi aussi ça j'achèterais.juju13 a écrit:j'aimerais que Casterman édite le dossier seul, un peu comme le livre "Tintin au Congo de papa".
Jopo de Pojo a écrit:Genug a écrit:Je ne retrouve pas où, mais je crois avoir lu que l'oubli de Vol 714 dans la liste des tomes du "Feuilleton" allait être corrigée ; on note quand même que s'agissant de la jaquette censée rendre le tome 11 présentable ça n'a pas été fait...
Si.
Voir très nombreux posts cet été à ce sujet.
Genug a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Genug a écrit:Je ne retrouve pas où, mais je crois avoir lu que l'oubli de Vol 714 dans la liste des tomes du "Feuilleton" allait être corrigée ; on note quand même que s'agissant de la jaquette censée rendre le tome 11 présentable ça n'a pas été fait...
Si.
Voir très nombreux posts cet été à ce sujet.
Par "si", tu veux dire que la jaquette a été corrigée ? On ne doit pas avoir la même.
RoryG a écrit:J'ai entendu un représentant parler à mon libraire d'une version limitée de l'affaire Tournesol avec une plaque de plexiglas cassée sur la couverture.
Me disais aussi...Jopo de Pojo a écrit:J'avais mal compris
Le truc portant apparemment les signatures "de Herge/Emps/Mellot/Pe" (pour Peeters sans doute) on peut penser qu'il y aura un dossier -- du coup ferait-il double emploi avec une partie du rédactionnel du "Feuilleton" 11 ?archie07 a écrit:si c'est juste ça, ce sera sans moi.
Genug a écrit:on peut penser qu'il y aura un dossier -- du coup ferait-il double emploi avec une partie du rédactionnel du "Feuilleton" 11 ?
Genug a écrit:Le truc portant apparemment les signatures "de Herge/Emps/Mellot/Pe" (pour Peeters sans doute) on peut penser qu'il y aura un dossier -- du coup ferait-il double emploi avec une partie du rédactionnel du "Feuilleton" 11 ?archie07 a écrit:si c'est juste ça, ce sera sans moi.
Certes mais quand ça sort de la même crèmerie et des mains des mêmes crémiers, ça se voit encore plus. D'où la petite prouesse réussie en son temps par Ph. Goddin autour des 7 boules.Pacome a écrit:Genug a écrit:on peut penser qu'il y aura un dossier -- du coup ferait-il double emploi avec une partie du rédactionnel du "Feuilleton" 11 ?
Cela fait des années que le rédactionnel de chaque nouveau livre relatif à Hergé / Tintin fait (au moins) double emploi avec celui d'une kyrielle d'autres livres sortis avant...
Genug a écrit:Certes mais quand ça sort de la même crèmerie et des mains des mêmes crémiers, ça se voit encore plus. D'où la petite prouesse réussie en son temps par Ph. Goddin autour des 7 boules.Pacome a écrit:Genug a écrit:on peut penser qu'il y aura un dossier -- du coup ferait-il double emploi avec une partie du rédactionnel du "Feuilleton" 11 ?
Cela fait des années que le rédactionnel de chaque nouveau livre relatif à Hergé / Tintin fait (au moins) double emploi avec celui d'une kyrielle d'autres livres sortis avant...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités