Ce qui est le plus étonnant, c'est que Gauthier van Meerbeeck, directeur éditorial du Lombard, déclare que ce bouquin était une des priorités de l'éditeur pour 2016 (ici) !
Et bien, je n'ose pas imaginer le résultat si ce n'était pas une priorité

archie07 a écrit:Moi aussi j'ai pu le feuilleter aujourd'hui, et je n'ai eu aucun mal à ne pas le prendre. Toutes mes réserves sont confirmées.

Yoda33 a écrit:Nous ne sommes pas nécessairement représentatifs ...
Les amateurs de Tintin ont tendance à tout acheter ce qui concerne le personnage

salome3544 a écrit:volée de bois vert sur un ouvrage conséquent à prix décent offrant de nombreuses ouvertures de lecture à de nombreuses personnes ... snobisme ou critique sincère ? No soucy, le désintérêt des uns fera le bonheur des autres ...

Yoda33 a écrit:Oui, Carbo, on met plus facilement 800 boules dans un appareil gadget/ mode/ frime dépassé dans 1 an et pour le coup surestimé, que dans une collection de livres permettant des semaines de lecture ... O tempora ! O mores !
( Ca c'est pas du TIntin, c'est 5 ans de latin et 20 ans d'Astérix)

BDbilos a écrit:Yoda33 a écrit:Oui, Carbo, on met plus facilement 800 boules dans un appareil gadget/ mode/ frime dépassé dans 1 an et pour le coup surestimé, que dans une collection de livres permettant des semaines de lecture ... O tempora ! O mores !
Je dirais même plus : Sic transit gloria mundi

zourbi le grec a écrit:Ce qui est le plus étonnant, c'est que Gauthier van Meerbeeck, directeur éditorial du Lombard, déclare que ce bouquin était une des priorités de l'éditeur pour 2016 (ici) !

Bien savoureux aussi ses propos sur la façon dont il a « géré » "Comanche"...zourbi le grec a écrit:Ce qui est le plus étonnant, c'est que Gauthier van Meerbeeck, directeur éditorial du Lombard, déclare que ce bouquin était une des priorités de l'éditeur pour 2016 (ici) !

Yoda33 a écrit:BDbilos a écrit:Yoda33 a écrit:Oui, Carbo, on met plus facilement 800 boules dans un appareil gadget/ mode/ frime dépassé dans 1 an et pour le coup surestimé, que dans une collection de livres permettant des semaines de lecture ... O tempora ! O mores !
Je dirais même plus : Sic transit gloria mundi
Id est nobis, iam

Et attention, hein : « Ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même » !BDbilos a écrit:Wouala... Ca c'est vraiment ce qu'on peut trouver de plus... aigre ...

Genug a écrit:Et attention, hein : « Ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même » !BDbilos a écrit:Wouala... Ca c'est vraiment ce qu'on peut trouver de plus... aigre ...

C'est quel mot que t'as pas compris ?BDbilos a écrit:Genug a écrit:Et attention, hein : « Ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même » !BDbilos a écrit:Wouala... Ca c'est vraiment ce qu'on peut trouver de plus... aigre ...
Heu... C'est pas faux !

Genug a écrit:C'est quel mot que t'as pas compris ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités