Ah oui, pour les oligarques et autres élites de la fameuse démocratie.Jopo de Pojo a écrit:A propos de Soviets, il y aura aussi une version au prix "démocratie populaire", je crois.
Celui évoqué sur Amazon est le tirage de tête.
Alonzo Cabarez a écrit:Ce numéro de Kaboom coûtera beaucoup moins cher que la version colorisée des Soviets, et le contenu sera certainement plus intéressant puisque celui des Soviets est archi-connu depuis le début des années 80.
En effet, une version colorisée effectuée sans le contrôle tatillon de Georges Rémi ni l'intervention des coloristes du studio Hergé, je n'en vois guère l'intérêt. Et encore moins si c'est vendu au prix de l'or, de la truffe ou du caviar quand la demande est maximale. On ne sait vraiment plus quoi inventer pour pomper le fric du micheton.
Pour ma part, ce sera le Kaboom et probablement le bouquin co-édité par Le Lombard et Moulinsart pour les 70 ans du journal Tintin.
Si j'ai 150 euros à mettre dans un article BD, ce ne sera pas dans ce Soviet là mais dans une ou deux e.o. sympas.
ironben a écrit:Bientôt sans doute les version N&B des albums couleur....
kilfou a écrit:ironben a écrit:Bientôt sans doute les version N&B des albums couleur....
Déjà fait, dans le coffret avec les minis album n&b.
Yoda33 a écrit:C'est sur que pour faire du neuf avec Tintin, il faut sacrément etre imaginatif ... et là je crois que l'inspiration a été en panne
Jopo de Pojo a écrit:Yoda33 a écrit:C'est sur que pour faire du neuf avec Tintin, il faut sacrément etre imaginatif ... et là je crois que l'inspiration a été en panne
Il y a quand même certain anniversaire l'an prochain...
archie07 a écrit:pas de panique ! Comme d'habitude avec les HS de magazines, cela va ressortir en librairie, certainement dans une version cartonnée. Là c'est prévu pour le 04/11/2016 :
https://www.amazon.fr/Paris-Match-Saga- ... rds=tintin
Moulignac a écrit:Oh, je suis certain que ça se vend très bien mais j'étais surpris de lire plus haut qu'il était déjà en rupture moins d'une semaine après sa sortie ...
Ivanna a écrit:Moui. ^-^
Sinon
"Kaboom" 16 : #Hergé vu par Blutch, Benoît, Gerner, etc. + interview posthume de Greg pour les 70 ans du journal.
Je ne sais pas quand la revue sera disponible.
Moulignac a écrit:archie07 a écrit:pas de panique ! Comme d'habitude avec les HS de magazines, cela va ressortir en librairie, certainement dans une version cartonnée. Là c'est prévu pour le 04/11/2016 :
https://www.amazon.fr/Paris-Match-Saga- ... rds=tintin
Par chez moi, il y en a encore des piles hautes comme ça (au moins) dans tous les points de vente ...
Sinon, je confirme que bien que succinct c'est un HS intéressant qui égratigne pas mal Hergé sans épargner Raymond Leblanc.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité