Leloup, oui, même si ce fut de façon discrète. A ma connaissance, de façon directe pour des illustrations dûment signées de chroniques didactiques dans la deuxième moitié des années 50, en alternance avec d'autres dessinateurs (peut-être Weinberg, je ne me souviens plus, j'ai constaté cela dans des reliures). Et de façon indirecte, comme membre des Studios Hergé, pour des travaux non signés de la série Tintin et Milou, fort bien connus des amateurs de BD. L'avion Carreidas de
Vol 714 pour Sydney, par exemple, étant parmi les plus connus.
Il faudrait vérifier, pour ceux qui ont leur doc sous la main, mais je pense qu'on doit pouvoir créditer Roger Leloup des avions (DC3, de Havilland Mosquito) et peut-être des auto-mitrailleuses de
Coke en stock et d'engins similaires dans les albums postérieurs (
Tibet,
Bijoux Castafiore,
Vol 714, à l'exception des
Picaros).
Ah, je vois que Sellig29 m'a devancé pour la réponse.