jaquette reçue aujourd'hui !
hyper rapide !
par contre le livreur a tordu la pochette pour que ça rentre dans ma boîte au lettre
Heureusement la jaquette n'a pas trop souffert

Mon neurone malade prie mon neurone subclaquant de te demander si tu veux bien leur rafraîchir les connexions, estépé ?Alonzo Cabarez a écrit:Il y avait eu un couac également avec l'album (formidable au demeurant) "Du crabe rouge au crabe aux pinces d'or" (version parue dans Le Soir-Jeunesse) suivi de la correction. Mais cette fois-ci, Casterman n'était pas impliqué.


Alonzo Cabarez a écrit:Mon neurone présumé valide n'est pas pour autant de prime jeunesse et il accuse aussi une certaine fatigue. Je ne parviens pas à retrouver ce que j'avais lu (l'aurais-je rêvé ?) ni où, à propos de cette première version du Crabe et je ne puis compter sur ma mémoire (qui dépend étroitement des neurones fatigués).![]()
Je crois me souvenir qu'un défaut de fabrication avait été décelé peu avant ou au moment de la mise en vente. L'éditeur, découvrant le problème, se serait empressé de retirer du circuit les stocks destinés à la mise en vente pour les pilonner.
Ne te fais pas de mouron (c'est très mauvais pour les neurones surmenés mais très bon pour les labos). Apparemment, les albums vendus dans le commerce sont exempts du défaut de fabrication (sans doute un cahier double ou un truc de cet ordre dans la pagination), qui aurait résulté d'un problème d'imprimerie, donc postérieur au "bon à tirer". Nous n'aurons pas à solliciter un pansement via UPS, pour cet album qui date de 2013, déjà.



archie07 a écrit:jaquette reçue aujourd'hui !![]()
hyper rapide !![]()
par contre le livreur a tordu la pochette pour que ça rentre dans ma boîte au lettre![]()
Heureusement la jaquette n'a pas trop souffert

A priori c'était pourtant une remise contre signature.archie07 a écrit:le livreur a tordu la pochette pour que ça rentre dans ma boîte au lettre![]()

Genug a écrit:A priori c'était pourtant une remise contre signature.archie07 a écrit:le livreur a tordu la pochette pour que ça rentre dans ma boîte au lettre![]()

Non non mon facteur à moi est très bien d'autant que c'est une factrice (enfin, entre deux intérimaires qui passent écouteurs sur les oreilles et iphone dans la pogne et ne s'arrêtent que quand ils n'oublient pasazertyuiop1 a écrit:Genug a écrit:A priori c'était pourtant une remise contre signature.archie07 a écrit:le livreur a tordu la pochette pour que ça rentre dans ma boîte au lettre![]()
Exact, ma fille a bien signé donc le facteur de Genug est un branque.
), ici on parle d'archie et de livreurs d'UPS (qui d'ordinaire sont pourtant bien pros)... 
Pourquoi pas sauter à pieds joints sur un gros colis pour que ça rentre aussi 

Oui, un grand merci à Pacome de nous avoir fait profiter de cette info capitale.szut29 a écrit:Reçu vendredi la jacquette, merci au partageur du forum pour l'info.


azertyuiop1 a écrit:archie07 a écrit:jaquette reçue aujourd'hui !![]()
hyper rapide !![]()
par contre le livreur a tordu la pochette pour que ça rentre dans ma boîte au lettre![]()
Heureusement la jaquette n'a pas trop souffert
Moi aussi, reçue aujourd'hui et le facteur n'a pas fait de bêtise.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Largo W a écrit:azertyuiop1 a écrit:archie07 a écrit:jaquette reçue aujourd'hui !![]()
hyper rapide !![]()
par contre le livreur a tordu la pochette pour que ça rentre dans ma boîte au lettre![]()
Heureusement la jaquette n'a pas trop souffert
Moi aussi, reçue aujourd'hui et le facteur n'a pas fait de bêtise.
Je ne l'ai pas encore reçue , j'espère que je ne suis pas l'oublié de la promo ,


Genug a écrit:Mon neurone malade prie mon neurone subclaquant de te demander si tu veux bien leur rafraîchir les connexions, estépé ?Alonzo Cabarez a écrit:Il y avait eu un couac également avec l'album (formidable au demeurant) "Du crabe rouge au crabe aux pinces d'or" (version parue dans Le Soir-Jeunesse) suivi de la correction. Mais cette fois-ci, Casterman n'était pas impliqué.


szut29 a écrit:Des nouvelles plus fraîches... :
http://www.ozap.com/actu/steven-spielberg-envisage-toujours-un-tintin-2/502198

vincecarter a écrit:szut29 a écrit:Des nouvelles plus fraîches... :
http://www.ozap.com/actu/steven-spielberg-envisage-toujours-un-tintin-2/502198
Jackson fait encore un film et après ça sera Tintin, donc une sortie en 2020 quoi...ça me semble mal engagé..

Pacome a écrit:vincecarter a écrit:szut29 a écrit:Des nouvelles plus fraîches... :
http://www.ozap.com/actu/steven-spielberg-envisage-toujours-un-tintin-2/502198
Jackson fait encore un film et après ça sera Tintin, donc une sortie en 2020 quoi...ça me semble mal engagé..
Pas grave, les acteurs ne risquent pas de vieilliret les images ne seront que plus belles

Pacome a écrit:Reçu jaquette aujourd'hui, service rapide !
Était dans une chemise en papier, le tout envoyé par UPS dans une enveloppe en carton rigide
Pour le coup, service après-vente 4 étoiles de Casterman


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités