Genug a écrit:Bon, allez, achetagetitude...
Cela dit sur Amazon il est livrable sous deux semaines, et sur Fnac il sort demain...
archie07 a écrit:ça y est, on peut le commander sur la boutique du soir !!
http://boutique.lesoir.be/bd/tintin-le- ... -soir.html
je viens de le faire : 14 euros + 6 euros de frais de port.
Dandyskin a écrit:Veuillez excuser mon inculture en la matière, j'apprécie beaucoup Tintin, mais je m'y connais en fait très peu, y a t'il eu d'autres Tintin parus dans Le Soir ? Afin de savoir s'il y aurait d'autres Tintin dans ce format…
Et sait-on à quel nombre d'exemplaires cet album a t'il été tiré ? Désolé si l'information a déjà été précisée…
Genug a écrit:Genug a écrit:Bon, allez, achetagetitude...
Cela dit sur Amazon il est livrable sous deux semaines, et sur Fnac il sort demain...
Et aujourd'hui sur Fnac il sort... demain Pas étonnant qu'Amazon se donne deux semaines pour le considérer dispo. Quelqu'un l'a-t-il vu sur table ?
Dandyskin a écrit:archie07 a écrit:ça y est, on peut le commander sur la boutique du soir !!
http://boutique.lesoir.be/bd/tintin-le- ... -soir.html
je viens de le faire : 14 euros + 6 euros de frais de port.
Merci pour l'info, Archie !
Dandyskin a écrit:Veuillez excuser mon inculture en la matière, j'apprécie beaucoup Tintin, mais je m'y connais en fait très peu, y a t'il eu d'autres Tintin parus dans Le Soir ? Afin de savoir s'il y aurait d'autres Tintin dans ce format… Et sait-on à quel nombre d'exemplaires cet album a t'il été tiré ? Désolé si l'information a déjà été précisée…
Et on peut douter qu'elle paraisse...corentin a écrit:Il manque encore 'L'étoile mystérieuse.
Genug a écrit:Et on peut douter qu'elle paraisse...corentin a écrit:Il manque encore 'L'étoile mystérieuse.
corentin a écrit:Genug a écrit:Et on peut douter qu'elle paraisse...corentin a écrit:Il manque encore 'L'étoile mystérieuse.
Je le pense aussi à cause des connotations antisémites.
Mais pour tous les fans de l'oeuvre d'Hergé, ça mériterait d'être publiée, en expliquant bien sûr et en resituant le contexte de l'époque.
Genug a écrit:corentin a écrit:Genug a écrit:Et on peut douter qu'elle paraisse...corentin a écrit:Il manque encore 'L'étoile mystérieuse.
Je le pense aussi à cause des connotations antisémites.
Mais pour tous les fans de l'oeuvre d'Hergé, ça mériterait d'être publiée, en expliquant bien sûr et en resituant le contexte de l'époque.
Sinon carbo a posté il y a quelque temps un peu plus haut ici même le lien vers une page du site du regretté M. Bellier (*) sur laquelle l'intégrale des strips est proposée.
Largo W a écrit:Il y a aussi Le lac aux requins qui est paru en strips bandes dessinées en 1972 / 73 quotidiennement . Mais il est vrai que c'est surtout un travail du Studio Hergé de l'époque
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités