LEAUTAUD a écrit:J'ai lu l'argument de vente de l'éditeur, et j'espère que la partie témoignage du neveu sur Hergé vivant ( il avait 36 ans quand son oncle est mort) sera plus copieuse que la partie post mortem avec les démélés concernant l'héritage (qui m'intéressent beaucoup moins).
C'est évidemment un ouvrage que je m'en vas acquérir, comme vont le faire les amis Genug et Buzz.
Pour l'album du Soir les "7 boules de cristal", je compte sur les bons offices (arf !)de mon libraire en bandes dessinées, à un prix urbain, cela va de soi.
J'ai rencontré Junior à deux reprises à son domicile belge.
Une fois en 2005 et une fois en 2008.
A chacune des occasion il était vendeur d'un des derniers originaux qu'il lui restait ...
L'essentiel ayant été vendu assez vite après la mort de Germaine dans une vente où il s'était fait un peu niqué , mais bon c'est pas le sujet
A l'occasion de ces deux visites j'avais discuté une bonne heure avec lui. Et il en avait à raconter sur ce rendez-vous manqué avec le destin ! Imaginez un peu . Sans le remariage avec Fanny , à cinq ans de la tombe , il aurait été multi millionaire
Je pense que ça dois accentuer les aigreurs