loggia21 a écrit:mardi je l'ai vu chez Album de Belle-épine. Une pile de quatre exemplaires... Je ne l'ai pas acheté car je n'étais que de passage et je n'ai pas voulu me charger (3KG au moins). en revanche lorsque je suis rentrée à Brest j'ai foncé chez Dialogues ; et, là, rien. Pas de tome 6. Aucune nouvelle. Pas au courant...Ils vont se renseigner.
Wait and see...
loggia21
Boâh ! encore une fois, le point de vente le plus proche de chez moi s'avère un hangar de brocanteur...danielsansespace a écrit:Et pourtant ils sont sur la liste sur le site Moulinsart.
danielsansespace a écrit:En tout cas chez Album Lyon, ils n'étaient toujours au courant de rien mardi soir, ils ne ^savaient même pas qui le diffusait. Et pourtant ils sont sur la liste sur le site Moulinsart.
nexus4 a écrit:Thermozero c'est le tome esquissé sur un scénar de Greg et qu'Hergé a remplacé par Tintin au Tibet ?
(hihi Greg, Tibet, quand on sait combien ces deux là s'aimaient c'est un jolipied de nez de l'histoire )
Genug a écrit:La boîte de Pandore / Les pilules / Le thermozéro, tout ça bafouille dès 1956 et dure à travers 57 et 58 jusqu'au Tibet. J'ai la chance de posséder le tome 6 de l'Univers d'Hergé chez Rombaldi (enfin, "la chance", ça coûtait 298 francs à l'époque)...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités