Début ou fin avril, that is the question ... ou poisson d'avril ?
Mais c'est qu'il nous narguerez, l'animal !carbonnieux a écrit:aller ! bonne lecture à tous
zourbi le grec a écrit:Mais c'est qu'il nous narguerez, l'animal !carbonnieux a écrit:aller ! bonne lecture à tous
Jchdef a écrit:Bonjour à tous et merci à tous ceux qui sont allées à la pêche aux renseignements sur ce Tome 6.
Habitant Paris, je suis passé à la Fnac Etoile qui n'a toujours pas entendu parler de la sortie de ce tome
Chez Album Boulevard St Germain, ils m'ont répondu qu'ils l'attendait normalement pour Avril
Le Complot a écrit:J'ai vu que tu cherchais les premiers tomes zourbi, et je te souhaite bonne chance pour les trouver!
Et pas la moindre redirection auto depuis l'ancienne URL !?archie07 a écrit:Le StoreTintin a changé de look, d'ailleurs maintenant ça a l'air de s'appeler "Boutique Tintin" : http://www.tintinboutique.com/fr/
C'est comme ça que tu comprends ce qui suit ?archie07 a écrit:et, enfin, le tome 6 de la chronologie est en vente, avec les frais de port gratuits ...
Genug a écrit:C'est comme ça que tu comprends ce qui suit ?archie07 a écrit:et, enfin, le tome 6 de la chronologie est en vente, avec les frais de port gratuits ...
Sous total: 105,00 €
Frais de livraison: -10,91 €
Total TVAC : 94,09 €
TVA: 18,22 €
...Tu sembles avoir raison, mais quelle déplorable ergonomie, ce site...
30/3/2009 Philippe Goddin à Paris
Moulinsart
C'est confirmé!
A l'occasion de la sortie du tome 6 de sa série "Hergé, Chronologie d'une Oeuvre", Philippe Goddin viendra rencontrer ses lecteurs et leur dédicacer son nouvel ouvrage à la librairie "Boulevard des Bulles" (50, bd Saint-Germain, 75005 Paris)le lundi 6 avril à partir de 17 heures.
Le site Moulinsart, vu les frais de port qu'ils pratiquent, certains des tarifs qu'ils annoncent (encore une fois, voir ce qu'ils demandent pour le coffret Quick et Flupke !), etc., moi j'en suis arrivé à comprendre que c'est un site de non-vente...archie07 a écrit:pour l'instant j'en suis là, à essayer de comprendre ...
Genug a écrit:Le site Moulinsart, vu les frais de port qu'ils pratiquent, certains des tarifs qu'ils annoncent (encore une fois, voir ce qu'ils demandent pour le coffret Quick et Flupke !), etc., moi j'en suis arrivé à comprendre que c'est un site de non-vente...archie07 a écrit:pour l'instant j'en suis là, à essayer de comprendre ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité