Le danger est partout...LEAUTAUD a écrit:Du coup je vais rejeter un oeil sur son bouquin.
Genug a écrit:Le danger est partout...LEAUTAUD a écrit:Du coup je vais rejeter un oeil sur son bouquin.
fred a écrit:Deux grosses piles au Virgin
Ouvert et reposé dans la foulée.
Pas d intérêt particulier à mon sens.
salome3544 a écrit:Concernant ces 2 albums, ma préférence (ce n'est que mon humble avis) va aux 2 petits ouvrages reprenant l'intégralité des strips parus dans le soir volé ... petits formats, mais plus proches de l'oeuvre originelle ...
LEAUTAUD a écrit:Lien ( merci Genug) qui a surtout l'avantage de nous remettre en mémoire les réactions de Peeters et Algoud lorsque Brami a sorti son livre en 2004. Ce qu'ils disent est frappé au coin du bon sens.
A propos de bibliothèque de Hergé, rappelons-nous cette extraordinaire photo ( de 1938 je crois) :
Identifier ces livres permettrait de se faire une idée de ce que Hergé( et sa femme) lisaient à l'époque...du Céline ?...
LEAUTAUD a écrit:Et en partant de la photo originale argentique ?...La repro sur la couv a forcément perdue en densité...
Faudrait demander à Apostolides.
denisc a écrit:LEAUTAUD a écrit:Et en partant de la photo originale argentique ?...La repro sur la couv a forcément perdue en densité...
Faudrait demander à Apostolides.
Je n'y crois pas non plus. La netteté ayant été faite sur le sujet et non sur l'ensemble de la scène. L'arrière plan restera flou. Hergé lui même semble flou
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité