Comme dirait Corneille : Le désir s’accroît quand l’effet se reculeIl faut que je l'ai vite ce livre.
Très vite.
On devrait surement l'avoir d'ici la fin du mois en France
Comme dirait Corneille : Le désir s’accroît quand l’effet se reculeIl faut que je l'ai vite ce livre.
Très vite.
Vous, dans ces cas-là, vous rachetez ? Après avoir fait semblant d'hésiter ? Si oui, combien de temps tenez-vous (en moyenne)...?Étienne Pollet me signale que le Ketje devrait être à nouveau disponible, après ajouts et corrections
Corneille, il a tout pompé aux Grecs, même ça, puisqu'on la racontait déjà à Athènes (mais avec "éphèbe", il est vrai)...Comme dirait Corneille : Le désir s’accroît quand l’effet se recule
ca y est, tu as un clavier waterproof ?< TILT ! >
J'avais hésité à citer la contrepèterie salace mais tu t'en ais chargéCorneille, il a tout pompé aux Grecs, même ça, puisqu'on la racontait déjà à Athènes (mais avec "éphèbe", il est vrai)...
Bon, j'ai (évidemment) honte, mais je crois bien que celle-là, mon avatar ne l'aurait pas reniée !
Vous, dans ces cas-là, vous rachetez ? Après avoir fait semblant d'hésiter ? Si oui, combien de temps tenez-vous (en moyenne)...?Étienne Pollet me signale que le Ketje devrait être à nouveau disponible, après ajouts et corrections
C'est pas tout à fait une contrepèterie, note bien ; n'empêche que tu as raison, « je résiste à tout sauf à la tentation » (comme on disait à Athènes)... [:ankh zanhka]J'avais hésité à citer la contrepèterie salace mais tu t'en ais chargé
J'ai une idée pour résoudre les problèmes de distribution. Et si tu scannais le bouquin pour nous vendre le pdf pas cher ?oui entre autre
surtout pour la lune vu la différence entre ce qui fut publié dans le Journal Tintin et ensuite dans l'album !
Et alors ? Tu as pu feuilleter la bête ou pas ?
j'ai surtout été voir la liste mise à jour des gens remerciés par l'auteur , dans les dernières pages
j'ai surtout été voir la liste mise à jour des gens remerciés par l'auteur , dans les dernières pages
oui et je trouve juste un peu dommage de donner autant d'importance aux reproductions de planches mises en couleur !
C'est quoi cette histoire d'expert-comptable ?
Y a mon expert-comptable
C'est quoi cette histoire d'expert-comptable ?
C'est pas bien de mentir ! Tu ne fais pas que bouquiner, tu vas aussi sur bdgest (cf. tes photos) !Sinon, moi je passe un dimanche tranquille à bouquiner
C'est pas bien de mentir ! Tu ne fais pas que bouquiner, tu vas aussi sur bdgest (cf. tes photos) !
damned, je suis fait comme un rat [:erta]
Ouais, c'est beau mais c'est un peu saoulant d'autant qu'il n'y a que très peu d'originaux au trait, reste de (trop) beaux crayonnés du Coke en Stock, mon graal....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités