Et puis y a pas à dire, tu connais les bons coins !ah je suis à fond moi !
Moulinsart a peut-être certaines bonnes raisons pour ne pas diffuser largement ce livre mais en tout état de cause, il aurait intérêt à revoir sa "politique" générale d'annonce et de communication et être un peu plus à l'écoute des attentes du public, quitte peut-être à partager le gâteau avec d'autres ... :siffle:Il me semble, je suis passé chez Moulinsart aujourd'hui, et il semble qu'il y ait d'autres raisons que "les difficultés relationnelles" avec certains pour expliquer les conditions de distribution. J'en passe mais les exigences de remise des "gros" (type fnac) alors que le bouquin est peu rentable, le nombre important de retours dans des états approximatifs, le poids...sont autant de raisons pour ne pas conclure avec tel ou tel...
Moulinsart a peut-être certaines bonnes raisons pour ne pas diffuser largement ce livre mais en tout état de cause, il aurait intérêt à revoir sa "politique" générale d'annonce et de communication et être un peu plus à l'écoute des attentes du public, quitte peut-être à partager le gâteau avec d'autres ... :siffle:
Ils ne vont pas forcer la terre entière a aller au musée pour acheter les bouquins, tout de même !?
Si ça tombe ils veulent tout miser sur la boutique de leur musée qui ouvre en mai
ah oui, c'est une vraie mine d'or ce site !
Il est même trop beau pour être vrai. Comment se fait-il que les cerbères de Moulinsart ne le fassent pas fermer ?Pour le site, c'est vraiment sympa, en plus on peut y contribuer quand on a une page qu'il n'a pas, ce que j'avais fait pour une double page de l'affaire Tournesol par exemple.
bon bin cette Chrono 6 tant attendue était bien arrivée ce matin dans la boutique de Moulinsart à deux pas de l'expo des lots de la vente Millon de demain !
Est-ce que c'est des planches restées inédites en album que tu parles (dis oui ! dis oui !) ?je trouve juste un peu dommage de donner autant d'importance aux reproductions de planches mises en couleur
Attention, salive le sur clavier ! Risque de court-circuit ! Déconnexion ! Déconnexion ! Dé--GZÎÎÎÎoui entre autre
Comme dirait Corneille : Le désir s’accroît quand l’effet se reculeIl faut que je l'ai vite ce livre.
Très vite.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité