C'est pas bien, ce que tu fais là, archie07 ! À cause de toi, je vais de mâle en pis (si tu permets, forumnath ?)archie07 a écrit:bienvenue au club !!
Tu me sauves, LEAUTAUD.LEAUTAUD a écrit:on peut légitimement penser qu'il est effectivement devenu persona non grata chez Moulinsart
Genug a écrit:C'est pas bien, ce que tu fais là, archie07 ! À cause de toi, je vais de mâle en pis (si tu permets, forumnath ?)archie07 a écrit:bienvenue au club !!
Bon, et maintenant que j'ai mis le... la... le machin dans l'engrenage, archie, dis-moi un peu : à combien ils vont vendre le suivant ? Je ne trouve rien sur leur site, mais bien sûr 4,99 pour Le Lotus c'était un prix d'ami, mais maintenant Atlas et moi on est fâchés (parce qu'avec ta complicité ils me tiennent par la peau des... du... de la... enfin ils me tiennent, quoi !)...
Rassure-toi, j'ai une volontiers d'acier (*) : je m'arrête là !archie07 a écrit:c'est vrai, j'ai un peu honte de t'avoir fait mettre le doigt ... là-dedans ... hum ...
ça va revenir cher tout ça ...
Genug a écrit:Edit : lisible ce mercredi matin sur le site : « Suite à un nombre important de commandes sur la collection Les Archives Tintin, nous sommes en attente d'un approvisionnement. » On se sent moins con seul...
Genug a écrit:Rassure-toi, j'ai une volontiers d'acier (*) : je m'arrête là !
(*) je dirais même d'acier trempé ! d'acier... détrempé...? Non non non, je sens que je n'irai pas au-delà de ce premier volume... J'ai confiance...
Et quand tu écris ça, tu ne penses évidemment absolument pas à :zourbi le grec a écrit:C'est bien connu, les vaches cela vit en troupeau
Alors là même pas peur : pour moi l'œuvre d'Hergé s'arrête avec son décès, ce que d'autres en ont fait ensuite, surtout en 3D, ça me laisse puissamment de marbre. Quant aux bouquins en eux-mêmes, c'est leur prix qui me glacera...archie07 a écrit:Il y aura avec un tas de brochures présentant la suite des ouvrages, un aperçu des figurines (qui sont vraiment sympa je trouve), la liste des cadeaux à venir (pour ceux que ce genre de choses interresse bien sûr), et tout et tout ... C'est là qu'il faudra que tu sois fort ... ou pas !
Genug a écrit:Et quand tu écris ça, tu ne penses évidemment absolument pas à :zourbi le grec a écrit:C'est bien connu, les vaches cela vit en troupeau
vit [vi] n. m.
Hein dis, que tu y penses évidemment absolument pas ?
Ouais, ben les "je prends votre commande maintenant et je vous servirai quand ça m'arrangera", c'est sans moi, j'ai annulé.archie07 a écrit:en fait, cela fait plusieurs semaines que ce message figure sur le site Atlas.
LEAUTAUD a écrit:Bienvenue à toi Genug , dans le bunker de la dernière rafale où nous autres , tintinophiles libres , échappons au bombardement éditorial de la répétition du même sous de trompeuses apparences !
Genug a écrit:J'en profite pour signaler que le 30 juillet sort un hors-série de Psychologie magazine consacré à vous savez qui ! Pour juger du bien-fondé de l'entreprise, on peut écouter le rédacteur en chef s'en expliquer en podcastant depuis ce lien :LEAUTAUD a écrit:Ca me fait penser aux passerelles entre les univers propres à chaque artiste
http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_10467.xml
l'émission contenue dans ce fichier :
radiofrance.fr/10467-02.07.2010-ITEMA_20233865-0.mp3
Ça se passe dans les dix dernières minutes.
rokkapokka a écrit:Les 3 tirés-à-part sont gondolés et la qualité d'impression laisse à désirer.
archie07 a écrit:grâce à Alix Mag, une interview de Jacques Martin qui parle du Thermozéro :
http://storage.canalblog.com/55/82/573015/56398446.pdf
je ne savais pas qu'il y avait, selon cette article, une cinquantaine de pages de crayonnés "très finalisés" de cette histoire ... Je pensais qu'il y avait juste 5 ou 6 planches.
ah, si seulement tout cela pouvait être publié un jour ...
Genug a écrit:« Tout ce que prétendait Martin n'était pas d'or. » (proverbe connu)
Maintenant, je croyais que le tome de chez Rombaldi que j'ai payé si cher à l'époque contenait la totale ; je vais voir si je peux me faire rembourser...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités