The Wolf a écrit:Mais l'article est daté du 6 mai 2009! C'est une erreur de TéléLoisirs ou alors on a un an de retard sur l'info?
bdevoreur a écrit:The Wolf a écrit:Mais l'article est daté du 6 mai 2009! C'est une erreur de TéléLoisirs ou alors on a un an de retard sur l'info?
C'est peut être une réédition, l'info je l'ai eu sur télé 7 jours de cette semaine est c'est bien pour septembre 2010
bdevoreur a écrit:bdevoreur a écrit:The Wolf a écrit:Mais l'article est daté du 6 mai 2009! C'est une erreur de TéléLoisirs ou alors on a un an de retard sur l'info?
C'est peut être une réédition, l'info je l'ai eu sur télé 7 jours de cette semaine est c'est bien pour septembre 2010
Lobotomisé je suis, réédition au lieu de rediffusion j'ai écrit
PS:
bdevoreur a écrit:Des deux, car Hergé n'était pas voyageur mais il s'est énormément documenté pour ses albums, donc en gros il vont montrer les sites réels correspondant aux albums avec des incrustations de cases correspondantes d'HG.
Pour ex, il a rencontré Maurice Herzog pour tintin au Tibet.
maxmax_2 a écrit:Tiens en lisant le titre du sujet, je croyais que l'on disait tintinophiles et non pas tintophiles...
Heureusement, nous sommes forts. Tous. Très.archie07 a écrit:Savent plus quoi inventer pour nous faire craquer ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités